MISE À JOUR 4 janvier 2018, 15h43: Adamo vient de nous confirmer qu'il n'a plus de compte sur Tinder. Désolé les filles.



Alors qu'Occupation Double Bali est officiellement terminée depuis deux semaines, c'est loin d'être fini pour les candidats qui cumulent les apparitions dans les bars et les entrevues dans les médias. 

Tout le monde veut savoir qui date quiet surtout, ce qui se passe entre les gagnants: Adamo et Alexandra. On va se le dire, ils sont restés pas mal discrets au niveau de leur relation depuis la fin de l'aventure. Adamo a avoué avoir un « intérêt » pour Alexandra, mais selon les 1001 stories Instagram, ça a l'air pas mal amical comme relation.

Bref, pendant qu'ils sont occupés à ne pas être un couple officiel, Adamo ne perd pas de temps alors qu'on a trouvé le gagnant d'OD Bali sur l'app de rencontres Tinder en fin de semaine. 

Via Tinder

Le compte est relié à son Facebook personnel; il semble donc s'agir d'un vrai profil. On ne connait toutefois pas le sérieux de la chose. (On va se le dire, Tinder, c'est pas toujours l'application la plus sérieuse.)

Bref, sérieux ou non, c'est sans doute ta chance de rencontrer le beau Adamo. On présume que monsieur « naïf et doux » est célibataire pour de bon les girls.

Faites la file, il doit y en avoir des matchs qui s'accumulent! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications