Adamo d'Occupation Double publie sa première photo de couple - Narcity

Adamo d'Occupation Double publie sa première photo de couple

Adamo « Grosbig » Marinacci présente enfin l'élue de son coeur à ses fans.

Ça fait déjà 7 mois qu'on sait qu'Adamo « Grosbig » Marinacci est en amour. En fait, dans une entrevue exclusive, il nous avait raconté son histoire d'amour trop mignonne alors que c'est seulement un mois après OD qu'il a trouvé (ou retrouvé) l'amour de sa vie. (L'histoire complète ici.

À lire aussi: Adamo d'Occupation Double est officiellement en couple et nous raconte son histoire d'amour

Depuis, il avait expliqué que sa copine ne voulait pas être «sous les spotlights», chose que les médias ont acceptée. Toutefois, on avait parfois droit à quelques story Instagram ici et là, où on pouvait voir passer le visage de la chanceuse.

Via adamo.marinacci

Cette semaine, il faut croire que c'est enfin le moment, alors qu'Adamo avait déjà avoué qu'il trouvait ça difficile de « cacher » cette partie de la vie qui le rend si heureux. Sur sa page Facebook, il publie donc une photo de lui et son amoureuse, qui fait beaucoup réagir.

Son nom est Panida et c'est une Laotienne de 30 ans. Tous en choeur: AWNN <3 

Si tu veux en profiter pour prendre des nouvelles du gagnant d'Occupation Double Bali, on te rappelle que son album lesgrosbig GB2 sortira le 21 novembre prochain sur les plateformes numériques, et le lancement se fait le 28 novembre prochain, au Club Soda. La version CD, pour ceux qui tiennent encore à tenir la musique dans leurs mains comme moi, sera en vente à l'événement. 

 

Partager sur Facebook