Adamo et Alexandra ne s'entendent pas du tout pour le chalet gagné à Occupation Double - Narcity

Adamo et Alexandra ne s'entendent pas du tout pour le chalet gagné à Occupation Double

Le couple se chicane déjà comme un vieux couple.

Ce matin, alors qu'on pensait en avoir fini avec OD Bali 2017, une bombe était lancée: Occupation Double annonçait officiellement le lancement de l'émission sur la vie « après OD ». Des potins assez crunchy sont dévoilés et les candidats expliquent comment ils vivent, suite à cette dure aventure.

À lire aussi: Toute la vérité sur la vie après Occupation Double: une websérie est sortie et c'est crunchy

Un des gros potins qui a retenu notre attention, c'est le destin des 2 gagnants: Adamo et Alexandra.

En effet, on se rapelle qu'Adamo a repris rapidement avec son ex alors qu'Alexandra sort avec Gab de Vol920, qu'elle connaissait avant l'émission. On se demandait donc ce qu'il se passerait avec le fameux chalet des gagnants. Dans tous les cas, aucun des deux ne voulaient vivre dedans: Alexandra est de Sherbrooke, et Adamo trouve ça trop loin pour ses projets musicaux.

Via Noovo

Via Noovo

D'ailleurs, Adamo nous confirme qu'ils ne s'entendaient pas pantoute sur le chalet. Alexandra voulait faire un coup d'argent rapide, et vendre le tout, alors que Adamo, lui, voulait en faire un investissement à long terme et le louer. Ils ont fini par s'entendre et sont maintenant redevenus amis alors qu'Adamo est un bon ami de Gab, le nouveau chum d'Alexandra.

Dans le fond, l'ami d'Adamo se chargerait de tout, et Adamo serait la « publicité » du chalet. Tsé, c'est le « chalet d'Adamo ». On peut d'ailleurs suivre leur malaise alors qu'ils magasinaient leurs meubles « chacun de leur bord » de manière pas naturelle pentoute avec Julie Snyder.

À lire: Occupation Double: énorme malaise alors qu'Alexandra et Adamo magasinent « leurs meubles » avec Julie Snyder

Selon les dernières nouvelles, Alexandra vend donc ses parts, et tu pourras louer le fameux chalet avec tes amis. Des nouvelles de la location sortiront très bientôt!

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta