Alanis d'Occupation Double, encore victime de haine, prend la défense de ses amies influenceuses - Narcity

Alanis d'Occupation Double, encore victime de haine, prend la défense de ses amies influenceuses

Elle n'est plus capable, et on la comprend.

À plusieurs reprises, Alanis Désilets, que t'as sûrement connu à Occupation Double Bali, a donné son avis sur les commentaires haineux ou même sur les gens qui donnent « leur opinion » sur ses habitudes de vie et surtout sa silhouette.

@nissdeniceembedded via

À lire aussi: Alanis d'Occupation Double est tannée de se faire parler de ses courbes et lance le plus beau message de body positivity

Alors qu'on avait salué la jeune femme d'être allée à Occupation Double « malgré ses courbes », elle avait rapidement lancé un message de body positivity et expliqué aux gens qu'elle n'était plus capable qu'on passe notre temps à pointer les différences physiques. Selon elle, les gens sont tellement plus que des enveloppes corporelles qu'on classifie.

Bien que ce message fût acclamé des fans, les mêmes personnes se sont indignées alors que l'ex-candidate a opté pour un mode de vie plus sain et, par conséquent, a perdu du poids pour révéler une nouvelle silhouette raffermie par ses entraînements fréquents. Cette fois, Alanis a mis les choses au clair et (encore) expliqué qu'elle prône d'abord la confiance en soi et que personne ne devrait commenter les silhouettes des autres et surtout pas lui reprocher d'être plus en santé.

Cette fois, la jeune femme s'indigne parce qu'elle n'est plus capable de lire les commentaires méchants sur les influenceurs, et surtout, ses amies. La semaine passée, on a eu le plaisir de présenter Peach, la BFF d'Alanis et d'Alicia, avec qui elles forment un trio indestructible, et vous connaissez sans doute déjà la petite Moff. (Alicia)

À lire aussi: Tout ce que tu veux savoir sur « Peach » la BFF à Alicia Moffet et Alanis

Sur son Instagram « moins sérieux », Nissdenice, elle a publié une photo accompagnée d'un message touchant:

@nissdeniceembedded via

« Je suis tellement reconnaissante pour toutes les belles âmes qui partagent ma vie. Je suis entourée de gens vrais, humbles, travaillants, inspirants et tellement extraordinaires! Ils m'apportent beaucoup en tant que personne et me font grandir chaque jour. Je les ai choisis, mais je me compte plus que chanceuse d'avoir le plus beau cercle d'ami que j'ai legit, jamais vue. Je me laisse jamais atteindre par les commentaires méchants à mon égard parce que pour être honnête, je m'en fou royalement de ce que les gens pensent de moi. Par contre, quand mon "réseau de followers" se mettent à tweeter des commentaires du genre "quelle article non-interessant sur une influenceur sans talent"... ça me ronge jusqu'au bas. Mes amies sont les deux femmes avec le plus de talents que j'ai vu de toute ma vie. Une infirmière aimée qui aime ses patients et qui se nourrit de bonheur à ensoleiller leurs journées, une petite boule d'énergie de bonheur et de réconfort sur deux pattes, sans malice et avec l'unique intention de rendre les gens heureux autour d'elle. De l'autre côté, j'ai une amie qui est aussi artiste, qui travaille fort pour faire évoluer sa carrière qui est surement la personne la plus drôle que j'ai rencontrée, mais la plus généreuse de son temps avec les personnes qu'elles aiment. Quand je dis que j'ai les deux meilleures amies du monde, c'est pas une supposition, je le sais. Et je trouve ça triste de savoir que les gens ne comprennent pas leur valeur, mais aussi toutes les bonnes choses que ces filles-là peuvent amener à une société comme la nôtre. Elles peuvent legit, guérir le monde. Bref, à toutes les petites âmes brisées qui souffrent assez de l'intérieur pour passer leur journée à attendre une bonne raison de faire des petits tweets haineux sur nous. Je vous souhaite de trouver des amies qui vont recoller chaque parcelle de votre âme comme les filles l'ont fait avec la mienne. Pendant ce temps, gardez votre cellulaire proche, parce que non... on a pas fini d'être partout. 😊 #killthemwithkindness#apeachniss #TrioMcChoin »

On vous invite à leur envoyer de l'amour dans les commentaires, ou vous abstenir de vos pensées négatives. Ça devrait être une règle universelle, non?

Partager sur Facebook