Alanis d'Occupation Double est tannée de se faire critiquer et lance un message aux « haters » - Narcity

Alanis d'Occupation Double est tannée de se faire critiquer et lance un message aux « haters »

« Les gens derrière les écrans c'est des vraies personnes. »

Suite à son court passage à Occupation Double, Alanis Désilets s'est fait connaître du public grâce à ses beaux messages de body positivity et son amour du « vivre et laisser vivre ».

À lire aussi: Alanis d'Occupation Double est tannée de se faire parler de ses courbes et lance le plus beau message de body positivity

La jeune femme, qui s'était fait apprécier pour l'acceptation de ses courbes, a ensuite commencé à s'entraîner et prendre soin d'elle, et c'était officiellement le début de la fin: la positivité rayonnante autour d'elle s'est changée en sorte de négativité alors qu'on lui reprochait de maigrir (!?).

@alanis.desiletsembedded via

Quelques mois plus tard, Alanis garde ses belles habitudes santé, mais elle saute à pieds joints dans la vie « d'influenceuse » alors qu'elle passe ses journées (et a même déménagé) avec sa nouvelle BFF, l'influenceuse et youtubeuse Alicia Moffet. La jeune femme devient même ambassadrice de FitMenu, une compagnie de bouffe santé avec LP d'OD Bali 2017.

C'est là que ça frappe encore plus: plus t'es connue et plus t'as d'abonnés et d'amour, mais t'as aussi plus de haine et de commentaires négatifs, chose que la célèbre Élisabeth Rioux passe aussi son temps à dire avec déception.

À lire également: Élisabeth Rioux parle de sa santé mentale et c'est plus triste que tu penses

Alanis a donc fait une nouvelle vidéo qui parle de la vie d'influenceur et les commentaires haineux gratuits qui viennent avec, à sa grande déception.

@alanis.desiletsembedded via

« Les gens derrière les écrans c'est des vraies personnes. On est jeunes et on a droit à l'erreur nous aussi et on est des humains comme vous dans l'fond. »

La jeune femme ne comprend pas comment certaines personnes se donnent le droit (ou même le plaisir) de commenter des méchancetés et de juger les choix de vie des autres. Elle tient à sensibiliser les gens et explique que c'est plus blessant qu'on peut le penser:

« C'est important aussi pour les gens qui ressentent le besoin de partager leur opinion sur les choix de vie des autres de comprendre qu'on est pas tous des coeurs de pierre et que des fois ça peut blesser certaines personnes. (...) C'est correct que tu fasses ce que tu veux avec ton opinion, sauf quand vient le temps de blesser les gens, là c'est pas correct et c'est important de réfléchir là-dessus, je crois.  »

@alanis.desiletsembedded via

Elle lance également un message à tous les gens qui sont victimes de cette négativité gratuite, parce que ça ne touche définitivement pas seulement les influenceurs:

« Peu importe qui tu es, peu importe ce que tu fais dans la vie, tant que t'es bien avec toi-même faut juste que tu continues de focuser là-dessus »

Encore une belle leçon de positivité d'Alanis! Ça fait réfléchir, non?

@alanis.desiletsembedded via

Voici la vidéo complète qu'Alanis a partagé sur son compte Facebook:

Partager sur Facebook