Alanis Désilets est sans doute une des candidates d'Occupation Double Bali qui a le mieux entretenue et rentabilisée sa célébrité liée à l'émission. Assez drôle, alors que c'est la candidate qui a eu le cheminement le plus court dans la maison des filles. Qu'est-ce qu'on lui trouvait? Dès sa sortie des maisons, elle s'est fait connaître en parlant de body positivity et en restant vraie.

À lire aussi: Alanis d'Occupation Double répond aux gens qui critiquent sa perte de poids

Toutefois, au cours des dernières semaines, elle passait beaucoup de temps avec Alicia Moffet et on sentait que l'influenceuse commençait à changer de personnalité un peu en parlant comme sa nouvelle BFF et en faisant de plus en plus de choix marketing. C'est normal, faut les payer les factures, mais les influenceurs qui s'éloignent de plus en plus de leur essence font beaucoup jaser ces temps-ci et on sentait qu'on commençait à perdre Alanis.

@nissdeniceembedded via  

Alors que la poussière redescend, et que les nouveaux candidats d'OD Grèce arrivent bientôt et qu'Alicia s'est fait un nouveau boyfriend et a complètement disparu des story d'Alanis, la demoiselle a eu une prise de conscience. 

C'est dans sa story Instagram publiée hier qu'elle explique que c'est en revoyant un vieil ami d'avant « toute cette affaire bizarre là qui est arrivée sur les réseaux sociaux » qu'elle a réalisé qu'elle commençait à s'éloigner de qui elle était vraiment. 

« Ça m'a vraiment porté à réfléchir sur c'est quoi les réseaux sociaux pour moi parce que avant que ça devienne vraiment plus sérieux tout ça, je le faisais parce que j'aimais ça, parce que je trouvais ça le fun et que ça m'dérangeais pas de prendre des photos parce que je me disais: « ça ça va être drôle si je fais ça » et j'avais du fun à le faire.  » 

L'ancienne candidate d'OD, qui a maintenant un agent pour gérer sa vie et l'aider avec ses réseaux, réalise qu'elle se met maintenant de la pression d'avoir une influence sur beaucoup de gens et réalise qu'elle essaie constamment de satisfaire la société, peu importe ce qu'elle fait. Elle a réalisé qu'elle se mettait constamment une pression sociale, et que même si elle veut influencer de la manière la plus parfaite, elle sait qu'elle ne pourra jamais plaire à tous. 

« Je veux juste dire à tout le monde que personne n'est parfait dans la vie. (...) À partir de maintenant, si j'ai une influence à avoir sur les gens, je veux que ce soit l'influence la plus vraie au monde et que je vous donne vraiment 100% de comment je suis. Je suis tellement tannée de voir des choses sur les réseaux sociaux et en vrai je rencontre la personne ou je la côtoie et que ce soit 100% le contraire. Je suis tannée que les gens se fassent influencer par des gens qui sont pas vrais sur les réseaux et que en vrai c'est complètement différent.» 

@alanis.desiletsembedded via  

Elle explique ensuite que même si ça lui coupe des opportunités, l'authenticité et le respect de ses valeurs vont toujours passer avant tout. +1 pour Alanis. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications