Alex L'Abbée fait ENFIN le point sur sa relation avec Alicia Moffet - Narcity

Alex L'Abbée fait ENFIN le point sur sa relation avec Alicia Moffet

Les réponses à toutes nos questions!

Il y a seulement une semaine, on vous annonçait que c'était sûrement fini entre Alicia Moffet et Alex L'Abbée, ce couple super #instagoals qui fait tant rêver. Rien n'était officiel, mais tout portait à croire qu'ils n'étaient plus ensemble depuis la fin février. Épuisés de recevoir des questions sur leur couple, les deux concernés nous avaient demandé du temps et avaient promis qu'on aurait des nouvelles. Ce temps est enfin arrivé.

À lire aussi: C'est déjà fini entre Alicia Moffet et Alexandre L'Abbé...?

@aliciamoffetembedded via

Aujourd'hui, le beau Alex a finalement officialisé le tout en annonçant que c'était bel et bien fini entre Alicia et lui sur sa chaîne YouTube. Voici ce qu'il avait à dire sur le sujet:

« Non, Alicia et moi ne sommes plus ensemble, c'est terminé depuis 3 semaines. Il n'y avait plus la magie du début. J'pense qu'on a été un couple très très intense c'est ça qui nous a un peu nuit, on peut dire. On était ensemble 24/7, on était tout le temps, tout le temps ensemble, du jour 1 au dernier jour. On a peut-être pas eu le temps de s'ennuyer et on s'est peut-être trop habitué à l'autre. »

@aliciamoffetembedded via

Malgré toutes les rumeurs déplaisantes sur la manière dont la relation s'est terminée, Alex s'est montré très respectueux et a tenu à aviser ses fans qu'il n'y avait pas de drame, seulement une étincelle qui ne pétillait plus:

« Ça reste une des filles les plus formidables que j'ai rencontrées, j'ai pas grand-chose de mauvais à dire contre elle, et je ne suis pas là pour parler contre elle ou dans son dos. C'est une bonne fille, je lui souhaite de trouver le meilleur et quelqu'un qui va la rendre heureuse. »

La célébrité a aussi avoué que c'était dur, et on va se le dire, devoir vivre sa rupture à travers les médias, ça doit être toute une expérience! Il a quand même remercié ses fans qui se sont avérés d'un grand soutien:

« J'vous remercie du plus profond de mon coeur pour votre support. J'espère que vous allez continuer à nous aimer même si on est plus ensemble.(...) Je m'excuse pour les messages que j'ai ignorés, on voulait vraiment vous l'annoncer en même temps. »

Clairement qu'on t'aime encore Alex, et j'connais quelques filles qui vont t'aimer encore plus maintenant que t'es single & ready to mingle.

La vidéo complète est ici:

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta