Alex L'Abbée a pas mal fait jaser de lui dans les derniers mois à cause de sa fameuse relation - et rupture - avec Alicia Moffet. Alors qu'on le voyait littéralement partout sur ses réseaux, il a disparu à jamais du jour au lendemain. 

À lire aussi: Alex L'Abbée fait ENFIN le point sur sa relation avec Alicia Moffet

Heureusement, l'homme de 23 ans a pas mal plus à offrir qu'être le chum d'une influenceuse. Il est reconnu pour son travail de mannequin qui l'a fait voyager à New York, Milan et Londres, et également pour son contrat avec Calvin Klein. 

@alexlabbeeembedded via  

Récemment, il a commencé à être beaucoup plus actif sur les réseaux et participe à plusieurs projets d'influenceurs. Alors qu'une marrée de demoiselles rêvaient d'en connaître plus sur sa vie personnelle et amoureuse, le mannequin aux 66 800 abonnés Instagram a décidé de répondre à toutes leurs questions, grâce à la nouvelle fonction d'Instagram.

Tu ne seras pas surpris d'apprendre qu'Alex L'Abbée est un gars avec de belles valeurs et une tête sur les épaules: 

@alexlabbeeembedded via  

Quelles sont les valeurs les plus importantes à ses yeux?

« Respect, confiance en soi, savoir-vivre, fidélité, honnêteté, écoute et traiter tout le monde de la même manière» 


Est-il est couple?

Non, il  est toujours célibataire.


@alexlabbeeembedded via  

C'est quoi le plus important, à ses yeux, dans une relation? 

Le plus important, à ses yeux, dans une relation, c'est la confiance. Un couple ne peut pas marcher sans confiance.


Quel genre de fille l'attire physiquement?

« Physiquement je capote sur les yeux bleus ou verts et un beau sourire. » 


@alexlabbeeembedded via  

Qu'est-ce qu'il recherche chez une fille?

« Une fille qui veut se marier et avoir une famille. Une fille qui veut voyager. Une fille avec le même sens de l'humour que moi. En fait, une fille avec le sens de l'humour en général. Une fille avec qui je peux avoir un deep talk et que 5 minutes plus tard on peut faire les fous. Une fille intelligente qui traite tout le monde de la même façon avec respect. Une fille qui n'a pas peur du ridicule. Une fille en qui je peux avoir confiance, et surtout une fille que bandit (son chien) va aimer. Si bandit t'aimes pas, cancelle le projet. »


Cherche-t-il une blonde en ce moment?

« Je ne crois pas que tu dois chercher l'amour. Je crois qu'il arrive au bon moment. Présentement, je focus sur mon travail et mes trucs personnels. Si demain je rencontre la bonne, je vais y faire une place. Si je la rencontre dans 5 ans, et bien ça va être dans 5 ans. J'ai tellement pas de stress avec l'amour honnêtement. »


@alexlabbeeembedded via  

C'est quoi sa plus belle qualité, et son pire défaut? 

« Ma plus belle qualité est mon écoute. Mon pire défaut est définitivement la ponctualité. »


Comment se porte sa vie, actuellement? 

«Honnêtement, bien. Jusqu'à maintenant, 2018 a été une montagne d'émotions. Comme vous le savez, il s'est passé plusieurs choses dans ma vie personnelle et au travail. Changement d'agence, nouvelle agence, rupture, et autres. En ce moment, je n'ai jamais été aussi en paix et heureux avec tout autour de moi. Je contrôle tout ce que je peux contrôler et je laisse la vie faire le reste. J'ai beaucoup appris sur moi et comment dealer avec les réseaux sociaux, ce qui est relativement nouveau pour moi. Présentement je remercie la vie pour toutes les opportunités qui se présentent. »


@alexlabbeeembedded via  

S'il fallait qu'il donne un conseil au petit Alex qu'il était à 13 ans:

« La jalousie est une perte de temps. Que malheureusement tu vas blesser des gens et des gens vont te blesser. L'échec fait partie du succès, et on doit apprendre de l'échec et non abandonner. Que beaucoup de gens dans ta vie sont (de passage) temporaires et qu'ils sont là pour t'apprendre des choses et te faire grandir. Au bout de la ligne, rien n'arrive pour rien, et que de me faire confiance est le plus beau cadeau que j'ai pu me faire. »


S'il n'avait pas fait ce métier, que ferait-il?

Probablement en psychologie. Le comportement humain l'intéresse beaucoup. 


Où te voit-il dans 10 ans?

« Dans une maison avec ma femme et mes minis moi qui courent partout. »

 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications