Alex Nevsky explique qu'il n'est pas encore prêt à être papa - Narcity

Alex Nevsky explique qu'il n'est pas encore prêt à être papa

Ça fait du sens!

Si tu ne le sais pas déjà, Alex Nevsky et Vanessa Pilon sont rayonnants de bonheur maintenant que tous les deux ont trouvé l'amour et attendent une charmante petite fille. La princesse est attendue en juillet prochain et il faut croire, selon les paroles d'Alex Nevsky, qu'on est jamais vraiment prêt à être un parent. 

À lire aussi : Vanessa Pilon est enceinte et toute nue sur cette photo d'Alex Nevsky 

C'est ce que le chanteur a révélé lors de sa dernière entrevue aux Échangistes qui était diffusée hier soir. 

@alex_nevsky_embedded via  

Maintenant que la future famille vie dans une maison de campagne et attend avec impatience l'arrivé du bébé, il explique que tout leur set up est prêt pour accueillir leur enfant, mais que lui ne l'est peut-être pas encore. 

@vanpailongembedded via  

À la question « Est-ce que vous êtes prêts? » , Alex répond : 

C'est un processus qu'on découvre juste une fois que l'enfant arrive. Est-ce que j'étais prêt? Visiblement non! Parce que j'ai aucune idée de ce qui m'attend. Tu ne peux pas imaginer ce que c'est que d'avoir [un enfant]. 

Vanessa et Alex se sont bien informés et ont beaucoup lu sur le sujet, mais il croit qu'ils auront énormément à apprendre sur le plan émotif et sur la vie de parent. 

@vanpailongembedded via  

On comprend amplement ce qu'il veut dire et on leur souhaite pas mal de bonheur et de bon temps dans la prochaine étape qui approche. 

Partager sur Facebook