Alex Nevsky lance une grosse énigme à ses fans sur Instagram et on croit avoir résolu le mystère - Narcity

Alex Nevsky lance une grosse énigme à ses fans sur Instagram et on croit avoir résolu le mystère

Va-t-il sortir une nouvelle chanson ou c'est l'arrivée du bébé?

Au Québec, c'est plutôt rare qu'on fasse des vagues avec les publications Instagram et Facebook comme on put le faire les grandes vedettes américaines telles que Blake Lively tout récemment. 

C'est devenu une mode de lancer des intrigues et attirer l'attention à partir de son compte Instagram pour faire la promotion d'une chanson ou encore un film et il faut dire que pour fonctionner, ça fonctionne! 

D'ailleurs, Alex Nevsky a lui aussi utilisé cette médecine et on peut dire que ça soulève pas mal de questionnement!

@alex_nevsky_embedded via  

Il a publié une série de 9 photos qui crée l'image d'un carré avec une date au centre : 03/05/18 (qui est aujourd'hui même), ce qui n'a pas laissé personne indifférent. 

Via alexnevsky

Le carré rose ainsi que la date ont amené les gens à croire qu'il s'agiterait de la date du déclenchement de l'accouchement de sa copine Vanessa Pilon. Maintenant que nous savons qu'ils attendent une petite fille très prochainement, cette explication semble être rationnelle. 

Via alexnevsky

Via alexnevsky

Via alexnevsky

Via alexnevsky

Par contre, ce n'est pas non plus l'opinion de tout le monde. Alex Nevsky vient de faire paraître une nouvelle chanson Amour immodéré, qui est passée à la radio hier pour la première fois.

La publication pourrait alors expliquer l'arrivée d'une nouvelle chanson ou encore l'annonce d'un nouvel album. C'est un bébé ça aussi, mais pas tellement le même genre... 

Via alexnevsky

Via alexnevsky

Via alexnevsky

La théorie est alors beaucoup plus probable parce qu'Alex Nevsky annonçait aujourd'hui au Journal de Montréal qu'il souhaite lancer une nouvelle chanson avant l'arrivée du bébé. 

La chanson crée en collaboration avec Laurence Lafond-Beaulne (Milk and Bone) raconte les débuts d’une relation amoureuse. 

«ce moment-là qui est la plus belle drogue au monde, où il n’y a plus rien qui existe, où tu te permets de rêver à nouveau malgré les peines d’avant», 

Dans sa story la plus récente, on peut aussi apercevoir des images s'animer sur une mélodie plutôt accrocheuse. Parmi celles-ci on peut apercevoir, un téléphone cellulaire, un couché de soleil, une rose, un cupidon ainsi qu'un coeur tatoué du nom de Vanessa. 

Via alex_nevsky_

Comme annoncé, le mystère s'éclaircira aujourd'hui... 

Partager sur Facebook

Recommended for you