Alexandra C. d'Occupation Double se lance elle aussi en télé - Narcity

Alexandra C. d'Occupation Double se lance elle aussi en télé

Ça a l'air zen pis toute.

La semaine passée, la toute nouvelle websérie de Karine St-Michel, candidate d'Occupation Double Bali, faisait beaucoup jaser. Alors que plusieurs candidats se lancent dans les médias suite à leur passage devant les caméras, beaucoup commentaient l'utilisation de toute cette visibilité par ceux-ci. Devraient-ils essayer de tomber dans l'oubli, ou en profiter au max pour réaliser leurs rêves? (Ou vendre des blanchiments dentaires.)  

À lire aussi: Le projet télé secret de Karine d'Occupation Double vient de sortir et tu vas vivre un malaise

Alexandra Cosentino, la candidate zen d'OD, y est allée avec la deuxième option alors qu'elle aussi lance sa websérie basée sur sa passion: le yoga. Vous vous rappelez de son voyage au début du mois de mai? Ce n'était pas vraiment des vacances...Elle travaillait sur Grano Mais Pas Trop

Via granomaispastrop

Cet après-midi, elle a sortie un teaser pour annoncer le tout dans sa story Instagram:

Via granomaispastrop

Grano Mais Pas Trop, ça va être une websérie tout à son image: du contenu mode de vie « feel good », des voyages, de l'entraînement, des tendances de toutes sortes, des expériences et plus encore. La seule règle: avoir un fun, et pas trop se prendre au sérieux! 

Selon Alexandra, on aura bientôt plus de nouvelles sur la plateforme IGTV...Mais ça pourrait peut-être devenir un vrai projet télé. 

Ça s'annonce rafraîchissant pour ton mind, body and soul

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta