Alexandra a quitté la maison des filles d'Occupation Double dans l'épisode d'hier, et franchement, ça nous fait presque autant de peine qu'aux candidates. Alors qu'on avait tant de plaisir à voir Élodie et sa grande gestuelle, Karine et ses montagnes russes d'émotions, Joanie et ses...Joanie...

On dirait que, nous aussi, on avait besoin d'Alexandra et son aura pour nous permettre de sortir la tête de l'eau un peu. Se rappeler que c'est juste un jeu et, comme dirait Alex, qu'on est maître de comment on se sent.

Alors que la personne la plus saine et équilibrée des maisons est maintenant partie, j'ai un peu peur de la suite, surtout après ce qu'on a appris un peu plus tôt aujourd'hui. Ce matin, Alex était en entrevue avec Mélanie Maynard à 107,3 Rouge, et voici leur échange...surprenant:

Mélanie: « Est-ce que c'est aussi pire que ce que nous on reçoit? Parce que c'est très violent...Moi je ne dors pas la nuit. Je me dis : « je ne veux pas que Joanie sorte parce que je ne veux pas la rencontrer. » Est-ce que c'est si pire que ça ?»

Alexandra: «OK, je vais te dire quelque chose, et là tu vas faire « oh my god ». Quand j'ai regardé le show, des fois je trouvais, et je l'ai dit à LP, sérieux, c'est moins pire que ce qu'on a vécu, parce que c'est concentré. Il faut aussi se mettre en tête qu'on est dans cette prison de verre là, donc peut-être parce que dans ma tête, comme je suis enfermée, je le vois plus gros...Je sais pas. Mais je trouvais que c'était (signe de la main pour dire que la prod a « dosé »). »

OUF. C'est rough.

Surtout que Laura-Gabriel a également mentionné, sur sa chaîne Youtube, que Joanie est assez bien représentée à la télé: « Honnêtement, Joanie est pas bien différente que ce que vous voyez à la télé. Ce qu'elle dit, elle l'a dit. Ce qu'elle fait, elle l'a fait.(...) J'ai réussi à m'entendre avec chacune des anciennes...sauf elle. »

Pour une drôle de raison, j'ai comme un feeling que si Joanie ne se fait pas éliminer ce dimanche, OD aura droit à un nombre record d'abandons cette saison... Mon feeling est aussi que soit Joanie sort, soit Noé craque...

D'ailleurs, est-ce qu'on peut parler de la scène du départ d'Alex, alors que tout le monde est là à pleurer son départ, et Joanie s'en fout totalement... C'est rough, ça aussi.

Bref, on félicite Alexandra pour son parcours zen, et on est heureux de son choix éclairé. Namasté.


À lire aussi: Joanie d'Occupation Double: le top 10 de ses pétages de coche

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications