Alexandra d'Occupation Double est en couple avec ce participant de Vol 920 - Narcity

Alexandra d'Occupation Double est en couple avec ce participant de Vol 920

Il y a de l'amour dans l'air!

Ça fait maintenant un moment que la rumeur court qu'Alexandra Stellini a trouvé l'amour. Toutefois, la grande gagnante d'OD Bali n'a jamais annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, et on était évidemment bien curieux d'en savoir plus. 

À lire aussi: Occupation Double: ce qui se passe avec la vie amoureuse des candidats de Bali

Bien que celle-ci n'ait rien annoncé, ses 1001 story Instagram avec Gabriel Dez, de Vol 920, nous avaient mis la puce à l'oreille. Une histoire d'amour qui se développait, ou une belle amitié?

Via alexandra_stellini

Pour ceux qui ne se rappellent pas du concurrent, cette photo devrait rafraîchir les mémoires: 

@gabriel_dezembedded via  

Alors que ça fait un petit moment que la rumeur plane, Gabriel n'a rien fait pour aider la cause en publiant seulement une photo de deux silhouettes (sans doute lui et Alexandra) qui s'embrassent avec le message : It's been a long way ✈ et surtout, le hashtag #CoupleGoals. 

@gabriel_dezembedded via  

C'est après une longue analyse de photos d'ombrages qu'on a décidé de simplement aller chercher l'info auprès des proches des deux candidats de télé-réalité, qui ont accepté de nous confirmer le tout sous l'anonymat: Alexandra et Gabriel sont bien en couple, mais ont sûrement décidé de garder ça pour eux dans les débuts. Maintenant qu'on voit des ombres en amour, on se permet de crier leur amour sur les toits, et surtout souhaiter longue vie aux couples.

Bien qu'Alexandra, ait déjà expliqué pourquoi l'amour à Occupation Double est souvent voué à l'échec, on doit constater une chose: elle et Adamo, les deux gagnants, ont tous deux trouvé l'amour rapidement après le show. Peut-être qu'OD n'est pas si mal finalement! 

À lire aussi: Alexandra, gagnante d'OD Bali, explique pourquoi l'amour à Occupation Double est souvent voué à l'échec


Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta