Alexandra d'Occupation Double présente son nouveau chum - Narcity

Alexandra d'Occupation Double présente son nouveau chum

Ils sont trop beaux.

C'est maintenant officiel! Alexandra C., l'ex-candidate qui reprochait aux candidats d'Occupation Double de manquer de drive s'est enfin trouvé un homme qui semble avoir le sang aussi chaud qu'elle! 

À lire aussi: Alexandra d'Occupation Double aurait enfin trouvé l'amour

Bien qu'elle avait refusé de démentir la rumeur de couple lors de son voyage d'amoureux au Salvador la semaine passée, c'est aujourd'hui qu'elle nous a officiellement confirmé être en amour alors qu'ils ont fait leur première apparition publique comme couple au Bal 1001 nuits hier . 

C'est dans une publication Instagram qu'on a pu voir le couple sur une toute première photo, et on va se le dire, je suis bien contente que ça n'ait pas fonctionné avec Kris ou Adamo parce qu'ils sont tout simplement adorables et vont vraiment bien ensemble.

@alexacosembedded via  

On comprend maintenant pourquoi la candidate zen a choisi le Salvador comme destination voyage alors que l'homme qui répond au nom de Tomas a un drapeau canadien et un drapeau du Salvador sur son compte Instagram. On se doute donc que c'est un beau mélange tout comme Alexandra.

On leur souhaite une longue vie remplie d'amour, de yoga et de Kombuchas.


Partager sur Facebook