Alexandre Champagne écrit une autre publication touchante à propos de Marilou - Narcity

Alexandre Champagne écrit une autre publication touchante à propos de Marilou

Un autre beau post sur Marilou!

En plus d'être la Journée nationale des frères et soeurs, c'était également le 5e anniversaire de la compagnie Trois fois par jour. Les deux fondateurs se sont alors exprimés à travers les réseaux sociaux pour souligner l'événement. 

@troisfoisparjourembedded via  

Marilou nous a partagé pour l'occasion une série de photos d'archives des 5 dernières années, avec quelques faits parfois cocasses.

Via mariloubiz

Pour sa part, Alexandre s'est plutôt exprimé en disant que de bons commentaires sur ses anciennes collègues ainsi que la mère de sa petite fille, Marilou. 

Ayant démissionné de ses fonctions en juin 2017 et s'étant séparé de Marilou peu de temps après, Alexandre a souhaité rendre un genre d'hommage à son ancienne épouse. 

À lire aussi : Alex Champagne publie une photo de Marilou enceinte et la supprime ensuite

@alexandre_champagneembedded via  

Sur son compte Instagram, il a publié une photo suivie de ce joli message : 

« Je suis très nostalgique aujourd'hui, parce que c'est le 5e anniversaire de @troisfoisparjour. Je ne regrette pas du tout ma décision d'avoir quitté mon poste, puisque l'entreprise a été bâtie sur un système de valeurs solides et qu'on a jamais fait de compromis sur celles-ci, puis que je l'ai laissée entre bonnes mains et qu'elle continue de prospérer.

Marilou, je ne te remercierai jamais assez d'avoir été aussi irréprochable à tous les égards quand on dirigeait notre entreprise. Je t'en dois beaucoup.

Les filles, j'ai été enchanté et ravi d'être votre patron, j'ai fait de mon mieux avec les capacités que j'avais et vous m'avez beaucoup apporté. Je vous salue et je vous applaudis pour votre travail remarquable. Longue vie à Trois fois par jour. »

À lire aussi : Marilou est enceinte d'un deuxième bébé avec son nouveau chum

Et : L'ex de Marilou répond aux messages haineux sur sa grossesse de la plus belle manière qui soit

Malgré leur séparation, il faut dire que Marilou et Alexandre sont certainement deux êtres humains qui se comprennent et s'apprécient encore beaucoup. 

Partager sur Facebook

Recommended for you