Alexandre Champagne s'excuse à Caroline Néron et avoue regretter ses paroles

Alexandre Champagne s'excuse à Caroline Néron.

Dans la foulée de la saga de la compagnie de bijoux de Caroline Néron qui connaît des difficultés financières,  plusieurs personnalités québécoises se sont prononcées sur sa situation lorsque la nouvelle de ses déboires financiers est sortie dans les médias, dont le photographe Alexandre Champagne.

À lire aussi: Caroline Néron reçoit un prêt de 400 000$ pour sauver sa compagnie

On se rappelle que l'ex de Marilou avait partagé un message sur sa page Facebook soulignant son empathie pour Caroline Néron, mais dénonçant aussi son « comportement irresponsable ». La publication avait ensuite été supprimée. 

 

Alors qu'on apprenait hier que l'entrepreneure a reçu un prêt de 400 000$ qui lui permet d'éviter la faillite, Alexandre Champagne en a profité pour montrer son support à Caroline Néron et il a avoué qu'il regrettait ses paroles. 

C'est une excellente nouvelle pour Caroline et je lui souhaite que tout se rétablisse. Je regrette encore ma sortie à son égard et suis sincère dans mes souhaits de réussite. https://t.co/fU5hgkdgNl

— Alexandre Champagne (@_alex_champagne) March 25, 2019

Lorsqu'un usager Twitter lui a posé la question à savoir pourquoi il regrettait, Alexandre Champagne a répondu qu'il avait été « cocky et irrespectueux». 

 

Parce que je l'ai fait sur le coup de l'émotion et en le faisant passer comme une critique de notre opinion collective du "succès" alors que j'ai été cocky et irrespectueux, en ne me mêlant pas de mes affaires et sans avoir toutes les infos. C'était la première et dernière fois. https://t.co/pa22YzDz2R

— Alexandre Champagne (@_alex_champagne) March 25, 2019

Il précise que « c'était la première et la dernière fois » qu'il faisait une telle sortie publique. Il poursuit aussi en affirmant qu'il y a des « manières plus intelligentes de parler de ce sujet ».

 

Sure, je suis toujours curieux d'en savoir plus sur les taxes non payées, entres autres, mais il y a des manières plus intelligentes de parler de ce sujet, sans attaquer une personne comme je l'ai fait.

— Alexandre Champagne (@_alex_champagne) March 26, 2019