Dans la foulée de la saga de la compagnie de bijoux de Caroline Néron qui connaît des difficultés financières,  plusieurs personnalités québécoises se sont prononcées sur sa situation lorsque la nouvelle de ses déboires financiers est sortie dans les médias, dont le photographe Alexandre Champagne.

À lire aussi: Caroline Néron reçoit un prêt de 400 000$ pour sauver sa compagnie

On se rappelle que l'ex de Marilou avait partagé un message sur sa page Facebook soulignant son empathie pour Caroline Néron, mais dénonçant aussi son « comportement irresponsable ». La publication avait ensuite été supprimée. 

Alors qu'on apprenait hier que l'entrepreneure a reçu un prêt de 400 000$ qui lui permet d'éviter la faillite, Alexandre Champagne en a profité pour montrer son support à Caroline Néron et il a avoué qu'il regrettait ses paroles. 

Lorsqu'un usager Twitter lui a posé la question à savoir pourquoi il regrettait, Alexandre Champagne a répondu qu'il avait été « cocky et irrespectueux». 

Il précise que « c'était la première et la dernière fois » qu'il faisait une telle sortie publique. Il poursuit aussi en affirmant qu'il y a des « manières plus intelligentes de parler de ce sujet ».

 

 

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter