Depuis une semaine, une annonce vole complètement la vedette dans le monde des personnalités publiques québécoises: la fameuse annonce de la grossesse d'Alicia Moffet et de son amoureux, Alex Mentink. Ce n’est pas compliqué, on en parle tellement que l'annonce de « séparation » du couple gagnant d'OD, celui de Catherine et Andrew, est presque passée sous le radar alors que tout le monde parlait de ses fameuses vidéos beaucoup trop mignonnes.

Pour voir la première vidéo: Alicia Moffet est enceinte et son annonce va te rendre émotif

Et la deuxième: Alicia Moffet sort une 2e vidéo sur sa grossesse et c'est encore plus beau

Alicia, elle savait la nouvelle depuis la fin de l'automne, mais voulait attendre trois mois pour un faire la grande annonce. Toutefois, elle avait super hâte de nous l'annoncer et ça s'est ressenti depuis la dernière semaine: tous les jours, on a droit à des photos et des story Instagram qui parlent de l'arrivée de bébé Moffet Mentink.

Pour répondre à toutes les questions des fans, la chanteuse a fait deux vidéos assez longues où elle révèle quelques secrets.

Voici ce que tu veux savoir.

La première personne qui a appris la grossesse d'Alicia: son ex, Kevin Bazinet. 

« Je crois, je ne suis pas sûre, mais je crois Kev Baz. J'avais fait mon test de grossesse qui n’était absolument pas clair. Pis, je parle à Kev vraiment vraiment souvent et on parle de bébés tout le temps et lui il me disait qu'il voulait des bébés très bientôt et moi je disais que je voulais des bébés, mais pas tout de suite, mais j'en voulais...Fak quand je suis tombée enceinte je ne voulais pas le dire à mon chum en premier parce que mon chum était à Toronto et je voulais lui dire en pleine face. (...) Ça fait 4 ans que j'habite seule et que je suis indépendante financièrement. (...) Je suis maternelle au bout avec mes amis, avec tout le monde. » 

@aliciamoffetembedded via  

Le sexe du bébé: Il sera annoncé en début de semaine prochaine. 

Comment elle veut appeler le bébé:

« J'avais pas encore un bébé dans mon ventre que je savais comment j'allais appeler mon enfant. Fille ou gars, on sait comment on va l'appeler. Ce qui est drôle, c'est que j'ai déjà dit dans une ancienne vidéo que j'allais appeler ma fille Mila, mais ça a changé. On ne sait pas quand on va l'annoncer.   »

Comment elle a su qu'elle était enceinte: 

 « Ce qui m'a poussé à faire un test de grossesse, c'est que j'avais très mal au sein et j'avais des cravings bizarres. Il y a un matin, j'étais à Toronto avec Alex. Je me suis réveillée et j'avais une rage de popcorn. Je DEVAIS manger du popcorn. Aussi, le matin, avant de faire le test, je me suis réveillé avec un mal de coeur inconfortable. (...) Je me sentais enceinte, et comme de fait, I'm Pregnant! »

Via Alicia Moffet

Est-ce que le bébé était prévu? 

« Bébé n'était pas prévu, mais n'était pas « pas voulu ». Dans le sens qu'on savait très bien qu'on voulait des enfants ensemble c'était clair net et précis. Ça faisait un mois qu'on était ensemble et on était comme: tu veux des enfants, je veux des enfants, ok on veut des enfants c'est sûr. Alex son rêve depuis qu'il est jeune est d'avoir une famille. Moi, depuis que je suis née, je veux un bébé. Ce n’était pas prévu que ça arrive aussi tôt, mais disons qu'on ne faisait pas vraiment attention. C'est comme une surprise, mais en même temps ça allait arriver, c'est sûr. Mais on ne faisait pas exprès non plus, on n’essayait pas. On était vraiment contents, on a eu un choc car c'est arrivé vite, mais on veut tellement des enfants qu'on est comme: wow, c'est fou! »

Est-ce que son jeune âge (20 ans) lui fait peur? 

« Ça ne me fait absolument pas peur parce que, en toute honnêteté, si j'avais douté de mon couple ou douté des capacités de mon chum à être un papa, je n’aurais fort probablement pas gardé l'enfant. (...) Mon plus grand souhait pour mon enfant c'est que ses parents restent ensemble toute leur vie. Moi mes parents sont séparés et les parents à Alex sont séparés. J'ne suis pas traumatisée, je vis très bien avec ça (...) mais moi j'aimerais vraiment rester avec le père de mes enfants toute ma vie. (...) Si j'ai décidé de garder un enfant avec lui, même si ça ne fait pas hyper longtemps qu'on est ensemble, c'est parce que j'y crois vraiment fort et que je crois sincèrement que ça va être le meilleur père du monde. »

Va-t-elle partager le visage de son bébé sur Instagram?

« Selon moi, je vais le publier. C'est deux écoles de pensées complètement différentes. Si toi tu as un enfant et tu refuses catégoriquement de montrer le visage de ton enfant, c'est tellement correct et c'est tellement propre à toi. (...) Moi mon travail, ma vie, en général, c'est de montrer ma vie, et pour moi ce n’est pas un travail. J'aime ça partager ma vie avec vous et j'aime ça vivre tout avec vous. Je sais que quand j'avais avoir mon bébé je vais tellement être fière!  »

Sa date d'accouchement: Le bébé est prévu pour le 18 juillet, 4 jours avant son anniversaire. Elle est actuellement à 16 semaines. 

Pour les vidéos, c'est ici:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter