Alicia Moffet est officiellement en couple à nouveau - Narcity

Alicia Moffet est officiellement en couple à nouveau

La petite Moff a déjà un nouveau petit copain!

On se rappelle tous de la rupture d'Alicia Moffet et d'Alex L'Abbée qui avait tant fait jaser il y a 3 mois. La jeune femme, qui était passée de Kev à Alex trop rapidement avait expliqué qu'elle avait besoin de temps pour elle-même. Dans une vidéo, elle expliquait que tout allait trop vite dans sa vie, et qu'elle devait se retrouver et apprendre à vivre et vaincre ses peurs seule. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'était fait son tatouage ME VS ME sur le poignet. 

À lire aussi: Alicia Moffet explique pourquoi elle a laissé Alex L'Abbée

@aliciamoffetembedded via  

Bien, son temps de célibataire est officiellement terminé. 3 mois plus tard, Alicia nous annonce qu'elle est en amour alors que plusieurs de ses abonnés l'ont vue avec son amoureux au festival Escapade la fin de semaine dernière. 

Lorsqu'on l'a contactée, elle a dit qu'elle n'avait pas de problème à ce qu'on annonce qu'elle est en amour, mais que son chum n'est pas dans « la business » des influenceurs et qu'elle ne veut pas l'exposer à toute cette visibilité. Elle ne se gênera tout de même pas pour vivre son amour au grand jour, donc tu pourrais bien la croiser avec son nouvel homme! 

 

 

 

 

Partager sur Facebook