Alicia Moffet explique la signification de son tout premier tattoo - Narcity

Alicia Moffet explique la signification de son tout premier tattoo

C'est magnifique!

La fin de semaine dernière, Alicia Moffet et Alex L'Abbée nous ont finalement annoncé leur rupture après 5 mois d'amour passionnel. Cette rupture, c'était la décision d'Alicia qui avait un besoin d'être seule pour une toute première fois dans sa vie, elle ayant toujours eu peur de la solitude.

À lire aussi: Alicia Moffet explique pourquoi elle a laissé Alex L'Abbée

En lien avec cette rupture, ça faisait environ 1 semaine qu'elle annonçait qu'elle s'en allait à un rendez-vous important dans ses story Instagram. Hier, nous avons enfin su de quoi il s'agissait: son tout premier tatouage, elle qui avait si peur des aiguilles.

Son premier tatouage avait une signification vraiment importante pour elle:  «Je voulais un tattoo qui allait me donner de la force et qui allait représenter cette force que je veux trouver, et cette indépendance-là que je veux développer.»

Voilà pourquoi elle a choisi une phrase qu'elle a vu passer sur Instagram et qui est venu la chercher: Me Vs Me

@aliciamoffetembedded via

Voici la symbolique qu'elle y accorde: « Je suis mon propre ennemi. Si j'ai peur d'être seule je dois moi-même combattre ça. Il y a aussi l'aspect que j'ai toujours tendance à me comparer aux autres: me trouver moins belle, moins bonne, moins ci, moins ça, et je dois vraiment comprendre que c'est moi contre moi. Les autres, ce qu'ils pensent, on s'en fout. »

À partir d'aujourd'hui, ce mignon tatouage va lui rappeler qu'elle doit prendre ses propres décisions en fonction d'elle-même et de son propre bonheur, et d'arrêter de penser à l'avis des autres. C'est un gros défi pour elle, mais aussi une inspiration pour de nombreuses femmes qui vivent avec la même insécurité au quotidien.

Voici la vidéo complète:

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta