Alicia Moffet explique pourquoi elle va un peu délaisser les réseaux sociaux - Narcity

Alicia Moffet explique pourquoi elle va un peu délaisser les réseaux sociaux

On la comprend!

Depuis quelque temps, Alicia Moffet nous parle de son grand rêve de devenir une chanteuse aux États-Unis et petit à petit on peut voir l'évolution de ses projets et son intérêt pour la musique qui revient en force. Ce n'est pas tellement surprenant si on se souvient qu'elle a été connue lors de La Voix en 2015. 

À lire aussi : Alicia Moffet va bientôt devoir se séparer d'Alanis et Peach, à son grand regret 

Via lavoix

Après son passage à la célèbre émission, elle s'est un peu éloignée du milieu musical pour se diriger vers le grand monde des influenceurs. Elle est d'ailleurs allée à Tout le monde en parle avec Élisabeth Rioux et Marc Fitt pour parler de l'univers des médias sociaux et comment on peut gagner sa vie avec Instagram. 

@aliciamoffetembedded via  

Alicia a exprimé son souhait via son story Instagram qu'elle souhaitait dorénavant beaucoup plus se concentrer sur sa carrière de chanteuse, parce qu'elle avoue avoir vraiment mis la musique de côté depuis les deux dernières années. 

À lire aussi : Alicia Moffet se confie et parle du livre qui a changé sa vie 

Elle explique que depuis un moment elle explorait un peu ce qu'elle aimait faire avec les contrats d'influenceur ou encore YouTube. 

« Mais je réalise vraiment à quel point, c'est fou comment y'a rien d'autre qui me fait sentir aussi bien et aussi accomplie que quand je fais un cover ou encore quand j'écris une chanson ou quand je fais de la musique tout court. » 

@aliciamoffetembedded via  

Elle va maintenant mettre la majorité de son temps et de son énergie sur la musique parce que c'est vraiment ce qu'elle aime faire, et avec autant de talent, on la comprend. 

Rassure-toi , Alicia affirme qu'elle ne quittera pas non plus le monde des influenceurs et de YouTube. Elle souhaite plutôt trouver un juste milieu entre les deux. Alors, attends-toi à l'entendre chanter beaucoup plus qu'avant! 

Partager sur Facebook