Alicia Moffet fait officiellement une détox d'Instagram pour cette raison - Narcity

Alicia Moffet fait officiellement une détox d'Instagram pour cette raison

Ça va définitivement faire du bien.

Il y a un peu plus d'une semaine, Alicia Moffet, qui est sans doute l'une des influenceuses les plus actives sur Instagram annonçait qu'elle allait commencer à prendre du recul. Alors qu'elle avait délaissé un peu la musique pour se concentrer sur son « travail » d'influenceuse, pour penser à elle-même comme femme célibataire et passer du temps avec ses amis, elle a constaté que rien ne la rendait plus heureuse que la musique. 

À lire aussi: Alicia Moffet explique pourquoi elle va un peu délaisser les réseaux sociaux

Toutefois, suite à ce message, on a pas vraiment senti de pause: c'est des dizaines de story tous les jours qui s'empilaient pour nous montrer sa vie en collocation avec Alanis et Peach.

Cette semaine, elle nous annonce qu'elle va faire une certaine détox. Cette fois, elle ne pourra pas vraiment reculer puisque ce sera forcé. La petite Moff est actuellement au Kenya et l'accès internet est pas mal plus difficile à trouver qu'à Montréal. Dans sa story elle dit: 

« Je vais fort probablement fermer mon téléphone de demain (lundi) à vendredi après-midi. (...) De toute façon il n'y aura pas beaucoup de réseau, ça sert à rien que je me batte je vais fermer mon téléphone et faire une désintox. »

On va se le dire: on a tous besoin d'une détox de réseaux sociaux une fois de temps en temps, et un voyage c'est le meilleur moment pour le faire. Il y a tellement de belles choses à voir en Afrique, on lui souhaite de ne pas être distraite par ce qui se passe sur Instagram! 

Mais pourquoi est-elle en Afrique? C'est ce qu'elle dit sous cette photo: 

@aliciamoffetembedded via  

« Beat that selfie 🦒 Kenya is truly beautiful, soooo grateful to be here | Probablement mon seul post de la semaine, on part pour aller dans un petit village éloigné pour aller rencontrer des jeunes filles à qui je donnerai quelques cours de chants (😩❤️) et où on aidera à construire de nouvelles écoles! Bref, je n’aurai pas de réseaux jusqu’à vendredi, j’pense que ça va faire du bien! SKU 🐘 » 

C'est un voyage humanitaire! Peux-tu croire que des petites Africaines auront la chance d'avoir des cours de chants avec Alicia Moffet? Oui, nous aussi on est jalouses! 

À lire aussi : Alicia Moffet va bientôt devoir se séparer d'Alanis et Peach, à son grand regret 

On lui souhaite un bon retour aux sources alors que je dois dire que je l'envie un peu d'avoir ce beau moment où elle ne pourra que se concentrer sur l'instant présent et les beautés qu'elle vit actuellement. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook

Recommended for you