Il y a une semaine, Alicia Moffet faisait la grande annonce: la chanteuse et influenceuse de 20 ans allait devenir maman! C'est dans une vidéo super touchante qu'elle a annoncé la nouvelle à ses fans et, pour vrai, ça en a fait pleurer pas mal.

Dans cette vidéo, on  pouvait voir l'évolution de la chose: du test de grossesse, à l'annonce à son amoureux, jusqu'à l'annonce aux familles et à la première échographie. La vidéo a tellement été aimée qu'Alicia en a publié une version plus longue! 

À lire aussi: Alicia Moffet est enceinte et son annonce va te rendre émotif

Celle qui n'aime pas cacher sa vie à ses fans a expliqué qu'elle voulait attendre d'être à trois mois pour faire la grande annonce, mais qu'elle avait drôlement hâte de le faire. Elle voulait pouvoir parler de grossesse avec ses fans, partager ses joies et ses moments plus durs, et aussi montrer son bedon.

Il n'est pas gros gros, elle est à seulement 16 semaines, mais il est bien présent, et elle s'est fait un plaisir de nous le montrer sur Instagram. 

@aliciamoffetembedded via  

Sa BFF, Emy-Jade, a elle aussi partagé une photo où on voit encore plus le fameux bedon: 

Via aliciamoffet

Pour les curieux, on ne sait toujours pas le sexe du bébé! Alicia a confirmé que son party de « gender reveal » aura lieu ce samedi 9 février. Elle a engagé une équipe vidéo pour filmer le tout et nous promet que la grande annonce aura lieu la semaine prochaine. 

Alicia Moffet et son amoureux, Alexandre Mentink attendent leur bébé pour le mois de juillet 2019. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter