Alicia Moffet va bientôt devoir se séparer d'Alanis et Peach, à son grand regret - Narcity

Alicia Moffet va bientôt devoir se séparer d'Alanis et Peach, à son grand regret

Ça s'envient!

Poursuivre son rêve peut aussi signifier devoir faire pas mal de sacrifices. On le sait, c'est plutôt rare que pour atteindre ce qu'on veut le plus faire au monde, on doit simplement s'asseoir et attendre que ça arrive...

À lire aussi : Tout ce que tu veux savoir sur « Peach » la BFF à Alicia Moffet et Alanis

C'est un peu ce que nous expliquait Alicia Moffet dans sa plus récente story d'Instagram, alors que son rêve de devenir une grande chanteuse commence à se concrétiser.

@aliciamoffetembedded via

Alicia raconte à quelle point elle a envie de déménager à Los Angeles pour lancer officiellement sa carrière de chanteuse aux États-Unis. Elle explique que pour réaliser son rêve, elle se doit de partir parce qu'il est impossible qu'elle puisse réaliser ce qu'elle veut faire dans le domaine musical au Québec.

« Dans la musique pour vrai, les choses se passent toutes là-bas (Los-Angeles). Ici ça dort. Faut vraiment que je déménage là-bas, mais c'est tellement un gros move et c'est tellement stressant, mais je veux tellement le faire. Ça me fait capoter!  »

Via aliciamoffet

Elle explique que pour la première fois de sa vie, la jeune chanteuse se sent tellement bien au Québec qu'elle n'a plus envie de partir en voyage. Ici, elle est entourée de gens qu'elle adore et avec qui elle n'a pas envie de se séparer.

C'est en ce moment qu'elle voit les choses qui avancent, mais peut-être pas assez rapidement à son goût :

« J'ai eu une grosse journée par rapport à la musique et à L.A. Ça me fait juste capoter. J'aimerais ça make things happen genre là! »

C'est en réfléchissant à tout ça qu'Alicia prend aussi conscience qu'elle devra faire de gros changements et sortir de sa zone de confort très prochainement. Elle qualifie le tout comme se lancer dans le vide ce qui est totalement effrayant. Son futur déménagement changera sa routine et l'éloignera probablement de son entourage, ce qui est certainement quelque chose de déstabilisant.

Comme elle l'explique, rien n'est encore coulé dans le béton et les démarches ne sont pas encore enclenchées. Par contre, c'est un projet éventuel qui devrait devenir réalité très bientôt.

À lire: Alanis d'Occupation Double, encore victime de haine, prend la défense de ses amies influenceuses

Partager sur Facebook

Recommended for you