Andréanne Marquis annonce une belle nouvelle concernant Womance et tout le monde capote

Il va y avoir des nouvelles clientes...

La compagnie Womance réussit à séduire de nouvelle consommatrice en permanence. Avec ses beaux vêtements et sa marque, Andréanne Marquis habille pas mal de femmes un peu partout à travers le Québec.

@andreanne_marembedded via

Après 11 mois de magasins temporaires qui lui ont enfin permis de « connecter » avec sa clientèle, Andréanne a eu une « révélation » pour la suite de ses projets avec Womance...

C'est à son dernier arrêt de la tournée dans le Mail Champlain de Brossard, qu'elle s'est rendu compte qu'il y avait une clientèle qu'elle ne couvrait pas vraiment et qui attendait d'être entendu : les femmes enceintes

@andreanne_marembedded via

C'est en faisant cette tournée qu'Andréanne s'est rendu compte que parmi ses clientes, plusieurs étaient des mamans, et qui dit maman dit aussi des femmes qui ont déjà été enceintes! En partageant la photo ci-haut sur Instagram, elle a écrit ceci:

« (...) Depuis quelque temps, l’idée me trotte dans la tête. Non pas des vêtements pour enfants (qui sait peut être un jour) mais avant cela, une collection de vêtements de maternité verra le jour. 🎀 »

Aucune date n'est encore fixée, mais Andréanne dit que le tout sera en élaboration juste après les boutiques éphémères, parce que pour l'instant elles prennent tout son temps ainsi que son énergie.

@womance_caembedded via

Son but sera de donner la possibilité aux futures mamans d'avoir accès à des vêtements abordable et avec du style. Selon elle, il n'y aura plus le commentaire : « ARK. Il y a rien de beau pour les femmes enceintes. »

Plusieurs femmes étaient d'ailleurs pas mal contentes d'apprendre la nouvelle:

Via @andreanne_mar

Via @andreanne_mar

Via @andreanne_mar

Via @andreanne_mar

Une chose est certaine, Andréanne Marquis ne manque vraiment pas de travail. Dès qu'un projet se termine, un autre beau commence...

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Naomi Lavoie