Ce sujet me touche beaucoup pour plusieurs raisons et je trouve magnifique la façon qu'il a été abordé ici. C'est avec encore le motton dans la gorge que je vous fais cet article. Nous savons tous qu'Antoine est un garçon incroyablement talentueux et c'en est d'autant plus impressionnant étant donné qu'il a seulement 18 ans. Il nous prouve l'étendue de son talent une fois de plus, dans un domaine où nous ne l'avions encore jamais vu auparavant: la réalisation. Ce qu'il a surpassé avec brio.

L'ensemble des images du vidéoclip combinées avec la remarquable voix de Lenni-Kim, ne pouvait qu'en résulter un petit bijou. Le Québec est bourré de jeunes talents et nous en avons la preuve une fois de plus ici. J'en ai la yeule à terre. Merci pour cette belle collaboration qui m'a beaucoup touchée et qui, j'en suis certaine, en atteindra beaucoup d'autres.

*Cette chanson est vendue au profit de l'association de prévention du suicide. N'hésitez pas à parler à quelqu'un et n'oublie pas que peu importe qui tu es, tu es important pour quelqu'un! 1-866-APPELLE.*

[embed]https://www.youtube.com/watch?t=331&v=h-Z_q6jTM1Q[/embed]

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications