L'été, c'est la saison officielle pour renouveler sa garde-robe. Tes vêtements de l'été passé ont traîné dans tes tiroirs pendant près d'un an et ils font pitié maintenant (parce qu'on s'entend que l'hiver c'est pas juste 3 mois au Québec) : Mère Nature nous fera pas croire ça.

À lire également : Chapters Indigo fait une folle vente à 60% de rabais pour un temps limité

Tu te demande indéfiniement où te rendre pour te procurer de nouvelles acquisitions vestimentaires que tu vas aimer, mais qui vont pas liquider toutes tes économies que t'as fait pour ton prochain trip en Islande.

Bien, j'ai une bonne nouvelle pour toi, l'amie. La vente d'entrepôt Ardène est de retour cet été et tu vas y trouver des prix de fous!

Via Vente entrepôt Ardène

Oui, t'as bien lu. 

Tu vas pouvoir t'acheter encore plein de chandails, de robes, de joggings à 5 $, plein de maillots de bain (wouuuuhou), des camisoles, des sandales, des talons hauts à 3$ pis plein d'accessoires cool à 1$ comme des flip-flops ET des sacs pour aller à la plage. 

Via Ardène

Parle-moi de ça : un DEAL de fou de même!

La vente d'entrepot se fera au même endroit que l'an dernier, à l'ancien Loblaws de la ville Saint-Laurent, PIS l'endroit est méga gigantesque!

Via Ardène

T'auras donc du 4 au 29 juillet 2018 pour te rendre là-bas et faire le plein de vêtements et d'accessoires pour arrêter de pleurer devant ta garde-robe vide. 

Je te laisse les infos, prépare-toi mentalement pour ton magasinage de l'été, fille!

INFOS À RETENIR

Quoi : Vente d'entrepôt Ardène

: L'ancien Loblaws, 300 av. Sainte-Croix, Ville St-Laurent

Quand : 4 au 29 juillet 2018

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter