C'est fou, toutes les choses qu'on voit sur les Internets. J'étais tout bonnement en train de scroller ma vie sur Facebook (comme je le fais environ 50 fois par jour) quand je suis tombée sur la meilleure invention au monde. Du moins, pour beaucoup de gens.

Est-ce que t'as déjà commencé ton magasinage de cadeaux de Noël? Si oui, je vais te simplifier la vie parce que j'ai trouvé LE cadeau parfait à offrir à tous tes proches qui trippent sur le vin, c'est-à-dire à peu près 80% de ton entourage. Sérieusement, j'connais pas grand monde qui ne capote pas sur le vin (à part moi, là).

via @santasflask

via @santasflask

Ce bas de Noël est en fait un distributeur de vin, et je sais que tu le veux.

Finis, les jours où les bonbons, le chocolat et les produits de beauté remplissaient tes bas de Noël. À partir de maintenant, c'est le vin qui fera office de présent dans ton bas de Noël.

via @santasflask

via @santasflask

Fuck le bas de Noël traditionnel ; cette version 2.0 te plaira encore plus avec son matériau de plastique et son robinet qui te permet de te verser du vin direct 'dans yeule.

via @santasflask

En plus, ça va clairement t'aider à supporter davantage ta famille durant les party de Noël pis toute. Et as-tu pensé à tout l'argent que t'allais pouvoir économiser en pré-drinkant à la maison grâce à ton boozy bas de Noël?

Cette flasque peut contenir une quantité impressionnante de ta boisson préf (le vin), soit 2,25 litres pour être plus précise. Ça, c'est l'équivalent de 3 bouteilles de vin. Complètes.

Ouais, je sais, what at time to be alive.

via @santasflask

Tu peux trouver la flasque ici sur Amazon.ca.

Fait que ... à qui tu l'offres? (Tu peux totalement la garder pour toi aussi, tsé)

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications