Vous savez comment ça fonctionne dans notre jolie société de consommation: l'Halloween n’est pas encore arrivée, et on parle déjà de Noël. Bon ok, je suis d'accord, jamais trop tôt pour parler de Noël...Mais on peut définitivement en tirer avantage! Alors qu'on est au coeur de la saison des pumpkin spice latte, des citrouilles et des jolies couleurs, les magasins liquident déjà le stock d'automne...YES!

À lire aussi: 8 maisons hantées vraiment creepy à visiter pour l'Halloween à Montréal et environs

Cette semaine, et jusqu'à dimanche le 28 octobre, tous les Bath & Body Works du Québec liquident une grande partie de leur collection d'automne à 50% de rabais!

@bathandbodyworksembedded via  

C'est ta chance de sauter sur l'occasion; on parle de chandelles, soins pour le corps, ensemble cadeau, produits de bain, savons à main, et plus encore! Si tu veux mon conseil, tourne-toi vers les chandelles aux pommes ou au caramel salé, ça sent le bonheur!

@bathandbodyworksembedded via  

@bathandbodyworksembedded via  

@bathandbodyworksembedded via  

...Mais ce n'est pas tout: je suis tombée sur un coupon Bath & Body Works de 20% de rabais SUPPLÉMENTAIRES sur le Facebook de Bath & Body Works Canada qui te permet d'économiser sur tout le reste de tes achats! Ce coupon fonctionne jusqu'à mercredi le 24 octobre, mais si t'es une consommatrice régulière, je te conseille de t'abonner à leur newsletter,  car ils envoient des coupons toutes les semaines!

Via bathandbodyworkscanada

Psssst: Et la collection de Noël arrive aussi. 

Bon magasinage! 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications