Cette semaine, les pumpkin spice lattés apparaissaient chez Starbucks et Tim Hortons et nous rappelaient que la saison la plus réconfortante arrivait bientôt: l'automne.

À lire aussi: Tim Hortons vient de dévoiler un menu d'automne 100% pumpkin spice et on capote

Au risque de me faire traiter de basic b*tch, je dois avouer adorer cette saison: la température parfaite pour se promener en mou sans culpabilité, tous les produits à saveur de pomme ou citrouille, gosser le monde pour aller aux pommes, et la collection d'automne de Bath & Body Works.

Bien que je ne sois pas une cuisinière hors pair, je réussis à flouer pas mal tout le monde grâce aux folles chandelles de la compagnie qui sentent le bonheur. Ce n'est pas compliqué: tu l'allumes et tout le monde pense que t'as passé la journée à faire cuire des tartes maison. Pif, paf dans pantoufle et tu peux retourner écouter des shows Netflix en attendant ta belle-mère pour le souper. 

Voici donc pourquoi je capote: la collection du Bath & Body Works est sortie et c'est juste magique. En plus, c'est pas cher. Les savons à main sont à 5 pour 25$, les soins pour le corps à 6,50$, et les grosses chandelles à 2 pour 39,50$. En plus, si t'es vraiment accro, tu peux t'abonner à l'infolettre pour recevoir des rabais additionnels. Le dream. 

Les incontournables à mes yeux:

@queen._of_.obsceneembedded via  

Sweet Cinnamon Pumpkin

Via bathandbodyworks

Une odeur super sucrée et appétissante que tu vas adorer dans les crèmes pour le corps.

Flannel

Via bathandbodyworks

Flannel, c'est une chandelle qui sent l'homme des bois. Si t'es dans la team des #foreveralone, allume ça et le réconfort est assuré. 

Cinnamon Caramel Swirl

Via bathandbodyworks

Ça, c'est l'odeur de brioche à la cannelle partout chez toi, et crois-moi, ça sent pendant 2 jours et c'est le bonheur. J'aurais par contre tendance à ne pas la conseiller pour le corps alors que l'odeur est très prononcée. En chandelle et en diffuseur, c'est un must. 

Pumpkin Apple

Via bathandbodyworks

Un mélange d'épices automnales et de pommes, un mix plus doux que le précédent, pour ceux qui aiment les odeurs moins imposantes et plus fruitées que sucrées. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications