Bikini Village vient de lancer une nouvelle boutique en ligne et ça va te donner chaud - Narcity

Bikini Village vient de lancer une nouvelle boutique en ligne et ça va te donner chaud

Bikini Village vend maintenant des maillots exclusifs en ligne.

Avec le froid glacial qu'on expérimente, j'imagine que tu n'as pas trop envie de magasiner les maillots de bain. Je te comprends totalement, mais quand j'ai vu que la boutique Bikini Village venait tout juste de lancer une nouvelle boutique en ligne, j'ai pas pu m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil. Ça m'a réchauffé l'âme un peu!

À lire aussi: Environnement Canada émet des avertissements de froid extrême de -50°C au Québec

Le eShop de Bikini Village, c'est une nouvelle boutique en ligne qui propose plein d'exclusivités web. Il y a même des nouvelles marques de partout dans le monde qui ne se retrouvent pas en boutique et nulle part ailleurs.  

 

Il y a non seulement des marques exclusives, mais aussi des styles exclusifs. C'est pratique de magasiner son maillot par style pour en choisir un dans lequel on se sent bien. On le sait qu'on peut se sentir un peu vulnérable en bikini alors qu'il y a juste deux tout petits morceaux de vêtements qui nous recouvrent. Donc quand on en trouve un qui nous fait parfaitement, ça nous donne toute la confiance du monde pour aller se déchaîner sur la planche de surf!

@bikinivillageembedded via  

C'est sûr que les bikinis et les maillots ne sont pas donnés sur le eShop, mais parfois ça vaut la peine de dépenser plus pour un maillot dans lequel tu vas être confortable que celui du Ardene à 15$ que le haut remonte, le bas descend et qu'après ta première vague, tu te retrouves complètement nue. (Fait vécu ici!) 

Bref, une autre destination magasinage en ligne c'est toujours pratique pour trouver la perle rare... ou pour passer le temps pendant tes cours. Si tu veux jeter un coup d'oeil sur le eShop de Bikini Village, c'est ici.

 

 

 

Partager sur Facebook