BonLook fait une méga vente à 50% pour le black friday - Narcity

BonLook fait une méga vente à 50% pour le black friday

Des lunettes avec prescription pour moins de 100$, ça vaut définitivement la peine.

Cette semaine, le vendredi fou est sur toutes les lèvres alors que toutes les boutiques compétitionnent pour offrir les meilleurs deals. Mais le vendredi fou, c'est parfois traître: à la base, on se dit qu'on va aller acheter nos cadeaux de Noël, et on finit par acheter plein de choses cool mais inutiles...Sauf nos cadeaux de Noël!

À lire aussi: LA méga liste des soldes incontournables du Black Friday au Québec

Il y a plusieurs achats impulsifs qui ne servent pas trop à rien, mais il y a aussi quelques rabais qui valent la peine d'être utilisés pour se gâter. Cette semaine, BonLook fait un méga rabais sur ses lunettes, et ça, c'est le genre de rabais dont on fait vraiment bien de profiter.

À la base, le rapport qualité/prix de BonLook est excellent.  J'ai découvert la compagnie cette année, et j'étais sous le choc. Moi qui paye normalement 700$ pour une seule paire, j'en ai eu 3 pour 500$. Oui, les montures sont un peu moins de qualité, mais pour le tier du prix, c'est vraiment worth it, et je n’en ai jamais cassé.

Mais cette semaine, pour le vendredi fou, les prix sont juste incroyables: 50% sur 46 modèles de lunettes pour femmes, et 35 modèles pour homme. Ça, ça veut dire que tu peux avoir des lunettes, avec prescription, pour 72$. Et ça, c'est le prix que ça me coûte un vendredi soir au resto avec mes amis. Ça vaut la peine de penser à ses prioritées! 

Voici un aperçu des nombreux choix pour femmes à 72$: 

Via BonLook

Via BonLook

Et des lunettes de soleil à 37$:

Via BonLook

Les lunettes pour hommes sont également en rabais à 50% avec des lunettes de soleil à 37$ et des lunettes de prescription à 72$. Voici un apperçu: 

Via BonLook

Via Bonlook

 

Via BonLook

Via BonLook

Pour tous leurs deals du black friday, c'est ici

 

 

 

 

Partager sur Facebook