Call it Spring fait une folle vente à plus de 50% de rabais et tu ne veux pas manquer ça - Narcity

Call it Spring fait une folle vente à plus de 50% de rabais et tu ne veux pas manquer ça

Ton budget va ressusciter soudainement.

Quand on pense à l'été : on réfléchit instantément à ce qu'on va s'acheter comme nouvelles chaussures, parce qu'on s'entend que de porter ses petits botillons du printemps à 48 degrés ressentis dehors, c'est pas le move le plus intelligent, right?

À lire également 14 activités gratuites à faire en juillet à Montréal pour un été de fou

Le seul hic avec se payer des sandales, c'est que les magasins les élèvent au prix maximum pour être sûrs de se faire le plus de profit possible (maudite société de capitalistes!!!).

Sauf que je t'ai dégoté une petite vente qui va faire du bien à ton portefeuille, à ta santé mentale et qui fera en sorte que t'arrêtes de suer des pieds avec tes shoes trop chauds.

Call it Spring a décidé, pour ton plus grand bonheur et pour la joie de tes orteils, de faire une méga grosse vente à 50% et plus de rabais, en l'honneur du solde de leur fin de saison, et après avoir vu les items en vente, tu vas vouloir tout acheter!

Via Call it Spring

Tu pourrais t'approprier ce petit modèle de sandales pour seulement 14,99$ au lieu de 54,99$ : tsé, question d'économiser de l'argent en banque pour tes cafés au Starbucks ( le monde aura d'yeux que pour toi quand tu y rentreras avec tes petits souliers roses, Cendrillon!).

Via Call it Spring

Ou encore ce petit modèle vraiment girly as hell, qui te coûterait seulement 10$ au lieu de 50$ : euh allô, c'est quoi ce deal de RÊVE?!

Via Call it Spring

Puis tu pourrais aussi te dénicher cette paire de talons à 24,99$, qui est à 60$ au prix régulier... DÉPÊCHE-TOI! C'est tellement mon coup de coeur, t'aurais l'air futuristique ET badass, dans ces talons.

Mais si tu veux te préparer pour l'automne et l'hiver, sache qu'ils ont décidé de mettre à rabais des bottes ET des bottillons super cool, t'auras donc même pas besoin de t'acheter des Pajar trop cher : m-a-l-a-d-e.

Via Call it Spring

Ces petits botillons qui valent 80$, sont à 19,99$ présentement... Tu le sais quoi faire. 

Via Call it Spring

Et ces bottes solidement trippantes, sont aussi à 19,99$ plutôt que d'être à 74,99$ (je suis déjà en train de les commander).

Via Call it Spring

Et avec ces beaux petits botillons, t'auras même pas besoin de porter de (longs) bas! Ils sont juste 19,99$ eux aussi, en plus.

Le team marketing de Call it Spring se sentait généreux, parce qu'en plus de mettre à rabais leur collection de sandales et de bottes, ils font aussi des promotions sur leurs accessoires : pour te préparer à l'avance pour la rentrée scolaire!

Via Call it Spring

Ce sac tout mignon et lilas (qui pourrait aller de paire avec les talons mauves en haut, je dis ça de même), coùte seulement 17,49$ (à la place de 40$) : whaaaaat!

Parfait pour y mettre ton petit laptop et naviguer sur Facebook pendant tes cours (classique).

Via Call it Spring

Puis si tu rêvais de te procurer un item de la collection de Kendall et Kylie Jenner, c'est ta chance : parce que le sac ci-haut est à 17,49$, et avec leur collection, on sait que ça n'arrive pas trop souvent!

Donc, ta séance de magasinage en ligne peut commencer : et la cerise sur le gâteau, c'est que si tu achètes plus de 60$, la livraison est gratuite! Et il y a aussi des items en vente pour les hommes, alors ça s'adresse à vous aussi, les garçons.

La vente est actuellement en vigueur, mais la date de fin est indéterminée, alors proftes-en pendant que c'est le temps.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Émilie Beaudoin-Paul