Caroline Néron a réglé ses comptes à « Tout le monde en parle » hier et son passage fait réagir les Québécois - Narcity

Caroline Néron a réglé ses comptes à « Tout le monde en parle » hier et son passage fait réagir les Québécois

Le passage de Caroline Néron à Tout le monde en parle fait réagir les Québécois.

Hier avait lieu le retour tant attendu de l'émission Tout le monde en parle après une longue pause pour le congé des Fêtes. Un retour en force qui a donné le ton au reste de la saison avec des moments forts, touchants et drôles.  Guy A. Lepage a reçu sur son plateau, en début d'émission, l'entrepreneuse Caroline Néron qui a fait les manchettes cette semaine en raison de l'annonce de ses déboires financiers.

Après que l'on ait appris que la réputée compagnie de bijoux de Caroline Néron était sur le bord de la faillite lors d'une entrevue qu'elle a accordée à TVA Nouvelles en début de semaine passée, la tempête a déferlé sur l'ex-dragonne. Elle a donc choisi la tribune de l'émission du dimanche soir pour aller régler ses comptes une fois pour toutes.

À lire aussi: Les personnalités québécoises donnent leur opinion sur la faillite de Caroline Néron et la chicane est pognée

@off_tlmepembedded via  

La femme d'affaires s'est présentée à l'émission prête à aller au combat. Elle avait préparé un texte aide-mémoire et on sentait son amertume, en particulier envers les journalistes. Elle a en effet déploré l'acharnement de certains journalistes qui affirmaient que l'entreprise n'avait pas payé ses employés, ce qui selon Caroline Néron est totalement faux. « Il n' y a jamais une paye qui a sauté chez nous», a-t-elle affirmé clairement.

Elle continue en indiquant que les autres entrepreneurs et investisseurs n'ont pas besoin de s'expliquer au grand public à chaque fois qu'ils font un mauvais investissement et qu'elle ne comprend pas cet acharnement sur elle. 

« Ça va au-delà de juste publier un article, un article pour quoi pour détruire quoi? J'ai-tu violé ou abusé de quelqu'un alors c'est quoi que j'ai à m'expliquer à 3 millions de personnes moi.»

À lire aussi: Voici ce que Caroline Néron avait à dire aux journalistes qui s'acharnent

Via TLMEP-Capture d'écran

Caroline s'est ensuite retournée vers le public en exprimant: « Je suis désolée, je suis vraiment désolée d'avoir fait des erreurs de finances, j'mexcuse, jm'excuse vraiment. Je le referai plus jamais ok... en tout cas du moins je vais essayer de l'éviter.»

Sur les réseaux sociaux, les réactions étaient encore une fois très divisées. L'attitude de Caroline Néron en a choqué plus d'un, alors qu'ils l'ont trouvé trop «arrogante» et «agressive».

Via TLMEP-Capture d'écran

Via TLMEP-Capture d'écran

Tandis que d'autres ont vraiment aimé le passage de la femme d'affaires qui « s'est tenue debout devant le Québec. »

Via TLMEP-Capture d'écran

Une entrevue qui a fait pas mal jaser et qui devrait boucler la boucle de la tempête entourant les finances de Caroline Néron.

Pour voir l'entrevue intégrale, cest ici.

Partager sur Facebook