Après avoir annoncé en novembre dernier qu'il attendait un bébé pour avril 2018, l'humoriste Cathy Gauthier et son conjoint François Paradis ont eu le charmant bonheur d'accueillir une petite fille au sein de leur famille le 4 avril dernier. Il faut dire que le bébé était vraiment ponctuel!

L'arrivée du bébé a été annoncée par Cathy alors qu'elle répondait à des messages sur sa page Facebook. C'est en répondant à une fan qui lui demandait des nouvelles du bébé, qu'elle a répondu que c'était une petite fille en santé.

Via Cathy Gauthier

Pour le bonheur de tout le monde, Cathy a publié la première photo de sa fille et c'est vraiment à faire fondre ton coeur... Cette photo mère-fille des deux collées l'une sur l'autre ne peut vraiment laisser personne insensible!

Via Cathy Gauthier

« Voici LA fois où j’ai réussi à dormir 10 minutes dans la dernière semaine! Notre fille Alice, la plus belle au monde (En toute objectivité!) est le plus beau et précieux cadeau que la vie puisse nous offrir. Mon mari et moi l’avons tant espérée et désirée depuis si longtemps... nous sommes maintenant comblés. Chose certaine, ce bébé ne manquera pas d’amour.

Merci beaucoup au personnel de l’hôpital du Sacré Coeur pour leur service impeccable. On dit que l’accouchement c’est un « travail » ça faisait longtemps que je n’avais pas travaillé 30h en ligne!  Merci aussi à ma famille et mes formidables amies pour leur soutien et leur p’tits plats!  »

La petite poupée s'appelle Alice et elle est déjà à croquer!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications