Ce candidat d'Occupation Double va être papa

Bin non, ce n'est pas Odile la maman!

On se souvient tous de la saison 8 d'Occupation Double au Portugal: l'une des plus riches en émotions. D'un côté, Dany et Christyna (et la fameuse scène de balcon «Si tu t'en vas, j'men va bé.» ) qui, on va se le dire, ont un peu foutu la merde, surtout avec Nancy qui, lors de la grande finale, avait avoué ne pas être certaine de ses émotions envers Georges-Olivier...Ouin.

Le couple Nancy et Georges avait quand même gagné malgré tout (malaise), alors que le duo d'Odile et Dave était rentré chez lui bredouille.

Via Occupation Double

Heureusement, c'était peut-être une bonne chose, alors que Dave est maintenant en amour par dessus la tête avec la belle Noémy, avec qui il partage le grand amour depuis 2 ans.

@davelauzon1embedded via

@davelauzon1embedded via

On peut feeler son bonheur alors que le couple accumule les plus belles photos de #CoupleGoals sur Instagram. Ils voyagent ensemble, sont tout simplement adorables et viennent maintenant de faire la plus belle annonce: l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille!

@davelauzon1embedded via

C'est en octobre que Noémy aura son tout premier bébé avec celui qui l'a demandé en mariage en février dernier.

Ce n'est pas parce que l'amour à OD est souvent voué à l'échec que les candidats ne peuvent pas trouver le parfait bonheur par la suite!

Longue vie aux amoureux.

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.