On se souvient tous de la saison 8 d'Occupation Double au Portugal: l'une des plus riches en émotions. D'un côté, Dany et Christyna (et la fameuse scène de balcon «Si tu t'en vas, j'men va bé.» ) qui, on va se le dire, ont un peu foutu la merde, surtout avec Nancy qui, lors de la grande finale, avait avoué ne pas être certaine de ses émotions envers Georges-Olivier...Ouin.

Le couple Nancy et Georges avait quand même gagné malgré tout (malaise), alors que le duo d'Odile et Dave était rentré chez lui bredouille.

Via Occupation Double

Heureusement, c'était peut-être une bonne chose, alors que Dave est maintenant en amour par dessus la tête avec la belle Noémy, avec qui il partage le grand amour depuis 2 ans.

@davelauzon1embedded via

@davelauzon1embedded via

On peut feeler son bonheur alors que le couple accumule les plus belles photos de #CoupleGoals sur Instagram. Ils voyagent ensemble, sont tout simplement adorables et viennent maintenant de faire la plus belle annonce: l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille!

@davelauzon1embedded via

C'est en octobre que Noémy aura son tout premier bébé avec celui qui l'a demandé en mariage en février dernier.

Ce n'est pas parce que l'amour à OD est souvent voué à l'échec que les candidats ne peuvent pas trouver le parfait bonheur par la suite!

Longue vie aux amoureux.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications