La scène du nightlife de Montréal va bientôt accueillir un petit nouveau à Montréal-Nord. Le club Obsession, qui promet d'être digne des grands clubs de Las Vegas va ouvrir ses portes très bientôt et on prévoit une ambiance et un décor unique à Montréal: 18 000 pieds carrés d'espace, un plafond de 30 pieds et le son et des jeux d'éclairage à la fine pointe de la technologie.

À lire aussi: Un gros pub sur deux étages ouvre bientôt à Laval et tu vas triper

L'ouverture officielle est prévue pour le 31 décembre prochain et l'organisation veut organiser un méga party du jour de l'an avec, entre autres, un tapis rouge et une célébrité internationale encore inconnue, mais semblerait-il qu'elle devrait attirer beaucoup de monde. 

Via @obsessionnightclubmtl

Le club Obsession, qui pourra accueillir jusqu'à 5000 personnes, va avoir besoin de beaucoup d'employés pour servir tout ce beau monde-là et des journées portes ouvertes d'embauche viennent tout juste d'être annoncées sur la page Facebook du club. C'est le 7 et 8 novembre prochain que tu pourras aller déposer ta candidature.

Le club recherche des employés pour occuper plusieurs postes variés. En fait, c'est d'une équipe complète d'une cinquantaine de personnes qu'ils ont besoin : des barmans/barmaids, des serveurs, des hôtesses, des employés au vestiaire, à la caisse et à l'entretien ménager ainsi que des éclairagistes et des promoteurs.

Donc si tu as envie d'être payé pour être aux premières loges et pour faire le party au club Obsession avec des stars hollywoodiennes sur la musique de DJs internationaux, tu sais où tu dois aller porter ton CV.

Pour ceux qui veulent seulement aller fêter au Obsession sans y travailler, le propriétaire nous a confirmé qu'il va y avoir une soirée de pré-ouverture le samedi 29 décembre avec 5 grands DJs Québecois / Canadiens. 

Via @obsessionnightclubmtl

INFOS À RETENIR

Quoi? Journées d'embauche au Obsession Nightclub

Quand ?  7 et 8 novembre 2018

Où? 6500 Henri-Bourassa Est, Montréal

* Photos à titre indicatif seulement. 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications