Tout le monde parle de To The Bone en ce moment, le «nouveau» 13 Reasons Why de Netflix. 

Après avoir dévoré ce film et la nouvelle série Gypsy, je me suis dit que j'allais donner une chance à You Get Me, également signé Netflix. 


À lire aussi: 


Le film pour ados, se déroulant dans une école secondaire, est très malaisant. 

En gros, c'est l'histoire d'un gars qui se chicane avec sa blonde à un party. Après une rupture sous l'effet de l'alcool, il quitte la fête avec une autre fille rencontrée là-bas. 

Leur one night devient rapidement un long weekend de sexe torride et de discussions à ne plus finir. 

Après ces beaux moments intimes, Tyler (Taylor John Smith) se réconcilie évidemment avec sa blonde et oublie son aventure. 

Tout se passe bien, jusqu'à ce que Holly (Bella Thorne) - la séduisante fille rencontrée au party - se pointe dans son cours de bio. Ben oui, elle a changé d'école et est complètement amoureuse de lui. 

Au début, on a de la peine pour Holly qui s'est fait des idées, alors que Tyler ne voulait que s'amuser pendant son weekend de célibat. 

A post shared by Anna Akana (@annaakana) on

C'est à ce moment que le film prend une drôle de tournure. Holly devient complètement cinglée et obsédée par Tyler et est tout à coup BFF avec sa blonde (Halston Sage). Elle va même jusqu'à empoisonner l'autre amie du groupe. 

A post shared by multifandom. (@denouemxnt) on

L'intrigue du film est donc à savoir si la blonde va finalement l'apprendre ou non. Les choses deviennent rapidement clichées et l'histoire romantique tourne même au drame sanglant.

via @bellathorne

C'est moi ou en 2017, un remake de Swimfan (L'obsédée en français, 2002), ça passe pas. 

La direction actuelle de Netflix semble être d'aborder des sujets difficiles (13 Reasons Why traite du suicide et To The Bone des troubles alimentaires) de façon intense, mais vraie et divertissante. 

Un thriller de style stalker, qui dépeint une fille démunie et malade psychologiquement comme une folle, c'est boff. 

via @ferdi.akkulak


Tu vas aussi aimer: 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter