Ce nouveau restaurant sur la Rive-Sud de Montréal offre des brunchs « apportez vos bulles » - Narcity

Ce nouveau restaurant sur la Rive-Sud de Montréal offre des brunchs « apportez vos bulles »

Mimosas all day everyday!

C'est dimanche matin, t'es un peu (beaucoup) hangover de la veille et tu n'as qu'une seule envie: aller t'empiffrer de bacon avec tes amies pour vous la jouer Sex and the city et essayer de se rappeler ce qui s'est passé pendant votre soirée. Et quoi de mieux pour se remettre d'un lendemain de veille que de recommencer ta journée avec un délicieux mimosa...ou plusieurs!

À lire aussi: Un resto La Belle & La Bœuf va bientôt ouvrir à St-Jérôme

Le nouveau restaurant Rouge Boeuf à Boucherville sur la Rive-Sud de Montréal a compris que les brunchs de la fin de semaine finissent toujours par s'étirer jusqu'à 14h-15h. Ils vont donc proposer les week-ends «apportez vos bulles»! Pas besoin que ça te coûte une beurrée à chaque verre, tu vas te chercher un petit mousseux avant d'aller déjeuner et t'es en business. (Parce qu'on sait que le jus d'orange, c'est juste pour les apparences de toute façon!) En fait, encore mieux: alors qu'on veut s'inspirer des brunchs festifs de New York, on offre gratuitement le jus d'orange et de pamplemousse pour faire vos mimosas. 

Bien que le menu officiel ne soit pas sorti, on a réussi à avoir quelques infos exclusives: on nous promet des fameux « chicken and waffles », des tartares déjeuners, des açais bowls, des plateaux déjeuners à partager et plusieurs autres! 

La réputation des restaurants Rouge Boeuf au style steak house est déjà bien établie avec leurs autres succursales à Mirabel et Terrebonne. Dans leur petit nouveau de Boucherville, on reconnaît le décor décontracté et urbain. En soirée, c'est aussi un « apportez votre vin et bière ». 

 

Via Gracieuseté - Le Homard Photography Club

Via Gracieuseté - Le Homard Photography Club

Via Gracieuseté - Le Homard Photography Club

Les brunchs vont être offerts les dimanches de 10h à 15h. 

INFOS À RETENIR

Quoi? Ouverture du restaurant Rouge Boeuf à Boucherville

Quand? 13 décembre 2018

Où? 500 Rue D’Avaugour, Boucherville

 

 

 

Partager sur Facebook