Quand on pense à « l'oeuf ou la poule », on pense automatiquement à Guy Mongrain. L'animateur, qui a annoncé son départ de la célèbre émission de TVA en juin dernier, sera dur à remplacer dans le coeur des Québécois.

C'est à Sébastien Benoit qu'on a confié la tâche de reprendre le micro de La Poule, et celui que l'on entend toujours à la radio a commencé son mandat hier soir. 

@narimanerpembedded via  

Le Québec semblait très heureux de cette annonce au début du mois, mais on ne savait pas encore si Sébastien allait déchirer l'enveloppe dorée de la même façon satisfaisante que Guy.

Les choses se sont assez bien passées pour le nouveau duo d'animateurs lors de la première mercredi soir, si bien qu'une femme est repartie avec le gros lot! Drôle de hasard arrangé avec le gars des vues? C'est assez cocasse de penser que Guy Mongrain est également parti à la retraite avec un gros lot remporté lors de sa dernière émission. 

Mis à part le prix judicieusement remporté, le Québec est très satisfait de l'animation de Sébastien et Julie. Cette dernière a été la coanimatrice de Guy pendant neuf ans, donc elle ne devait pas trop être stressée. Certaines personnes ont trouvé que la deuxième personne était de trop, mais la majorité du public semble avoir aimé la soirée. 

Les amateurs de La Poule sont probablement un peu destabilisés étant donné que la 26e saison du jeu a été déplacé à 19h au lieu de 19h30. 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications