L’école secondaire est un passage difficile : c’est le passage à la puberté et les premières expériences qui forgent ton caractère. Bien qu’on y fasse tous des affaires un peu regrettable, on ne peut pas nier une chose : les amies que tu te fais au secondaire, il y a des bonnes chances que tu les gardes pour la vie. 

Il y a d’autres types de personnes dont tu vas te rappeler toute ta vie : ces personnes qui ont rendu ton secondaire un peu pathétique par moment. C’est comme un passage obligatoire : dans chaque école il y avait une gang de filles un peu b*tch qui était super populaire, mais que personne n’aimait vraiment. (Si tu ne sais pas de qui je parle, peut-être que c’était toi?) 

Dans la vie, ces filles nous ont rendu la vie un peu dure par moment, mais pendant qu’on les méprisait, on développait une belle relation d’amour et de haine avec des personnes assez similaire : les b*tch dans les séries et films américains. 


À lire également :


Alors qu’elles sont là pour mettre du piquant et être détestable, on apprend souvent à les aimer et découvrir une facette plus vulnérable d’elles, qui vient créer un sentiment d’attachement. 

On doit avouer une chose : Gossip Girl sans Blair Waldorf et Mean Girls sans Regina, ça aurait été pas mal décevant.

Cet amour que tu as développé pour elles, il est assez révélateur. Clique sur le nom de ta « méchante » préférée pour savoir ce qu’elle dit sur ta personnalité :

Via We Heart It

Blair Waldorf — Gossip Girl


Via thosemakemehappy

Alison Dilaurentis — Pretty Little Liars (Les Menteuses) 


Via mxrganlindsay

Regina Georges — Mean Girls (Méchantes ados) 


Via We Heart It

Sharpay Evans — High School Musical


Via eyeskaleidoskope

Kathryn Merteuil — Cruel Intentions (Un pari cruel) 


Via juliaferrari

Georgina Sparks — Gossip Girl

Pour commencer par Blair Waldorf, clique sur NEXT. 


Blair Waldorf - Gossip Girl

via GIPHY

« Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. » 

Tout comme Blair, tu es une personnalité de type battante, qui ne baisse jamais les bras. Quand tu veux quelque chose, tu vas droit au but et rien ne peut t’arrêter. Lorsqu’il le faut, tu es prête à défier un peu les règles du jeu et mettre tes émotions de côté pour combler ta soif de victoire. Tu n’hésites pas à saisir les belles opportunités que la vie t’offre puisque les réussites te comblent et te procurent un sentiment d’accomplissement. Tu travailles fort, et tu veux de la reconnaissance pour tes actions.

À lire aussi : 

Pour suivre avec Alison Dilaurentis, clique sur NEXT. 


Alison Dilaurentis — Pretty Little Liars 

via GIPHY

« It's immortality my darlings. »

Si t’identifies à Alison Dilaurentis, tu aimes être au centre de l’attention, et tu es prête à faire tout ce qu’il faut pour ne pas être oublié. Comme dit Alison : « You're always better off with a really good lie. » Tu es prête à mentir lorsque c’est nécessaire pour protéger ceux que tu aimes, où rester on top of your game. La seule chose que tu veux, c’est qu’on se rappelle de toi, ou mieux, qu’on veule t’avoir eu dans notre vie.

Pour suivre avec Regina Georges, clique sur NEXT.


Regina Georges — Mean Girls 

via GIPHY

« You can walk home, B*tches »

Tu aimes maîtriser tout, autant dans ta vie personnelle que professionnelle. Tu n’hésites pas à user de ton pouvoir de persuasion aiguisé pour faire pencher les personnes vers tes décisions. Tu as toujours l’air posée, mais tu as souvent une idée en tête et tu es prête à tout pour garder le contrôle.

Tu ne te considères pas manipulatrice; tu vois plutôt la vie comme un jeu d’échecs, et tu t’assures que tes pions soient toujours bien placés.

À lire aussi : 

Pour suivre avec Sharpay Evans, clique sur NEXT.


Sharpay Evans — High School Musical

via GIPHY

« I've never lied... except when necessary. »

Ta confiance et ta détermination font de toi une personne forte : une leader dans l’âme. Tu ne suis jamais la parade : tu veux être la chef d’orchestre. Ce qui te différentie des autres personnalités? Ton côté un peu diva et toi amour pour tout ce qui brille.

Pour suivre avec Kathryn Merteuil, clique sur NEXT.


Kathryn Merteuil — Cruel Intentions (Un pari cruel) 

via GIPHY

« Keep your friends close, and your enemies closer. » 

Le risque te stimule et tu vires tout ce que tu peux en petits jeux. Tu vois la vie comme un défi et tu es prête à tout pour gagner un pari, peu importe les conséquences. Tu es séductrice et tu t’en sers pour obtenir ce que tu veux. T’es le genre de personne qui vit selon l’expression : « ce n’est pas parce qu’il y a un goaler que tu peux pas scorer ». Voilà pourquoi, à force de jouer avec le feu, il t’arrive de te brûler.

Pour suivre avec Georgina Sparks, clique sur NEXT.


Georgina Sparks

via GIPHY

« I've been good for so long, It's time for me to be bad. »

Tu es une personne impulsive et fonceuse qui cède souvent à ses envies sans trop se soucier des conséquences. Tu vis selon la devise « Carpe Diem ». (YOLO, pour les milléniaux) Ton impulsivité te pousse à prendre des risques pour vivre des sensations fortes et rien ne t’arrête.


Autres articles qui vont t’intéresser :

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter