Hier, l'internet a explosé alors qu'une annonce de Tomorrowland au Canada a été massivement partagée sur Facebook. Pour ceux qui ne connaissent pas Tomorrowland, cette annonce s'avérait être le rêve de tous les fans de musique électro, alors que ce festival qui se tient en Belgique chaque été regroupe les plus grands noms de la musique et transporte les participants dans plus qu'un festival: c'est un univers féérique en soi, et tout part du fameux billet. 

@tomorrowlandembedded via  


Ce festival-là ne te donne pas un petit bracelet cheap par la poste: c'est une boîte avec une clef qui te transporte déjà dans l'aventure.

@t1ffan13embedded via  

Bref, tout le monde capotait alors que la nouvelle page Facebook, au nom de Tomorrowland Canada, annonçait que le festival s'installerait à Mont-Tremblant en 2020. Rapidement, la page francophone a eu plus de 3 000 abonnés, et la publication près de 1 000 partages et 4 000 commentaires. 

Alors que la page annonçait King Communications comme média, le rêve s'est brisé assez vite, alors que la compagnie a immédiatement contredit cette affiliation au festival:

« IMPORTANT : suite à l’annonce de la page Tomorrowland Canada, mise en ligne hier, nous aimerions aviser tout le monde que NOUS NE SOMMES PAS AFFILIÉS à cet événement et que nous n’avons aucune information sur son déroulement. »

En espérant qu'il y ait bel et bien un festival qui s'annonce à Tremblant, et que ce soit juste un branding maladroit, on a jeté un oeil du côté des communications de la ville de Mont-Tremblant pour confirmer le tout. Malheureusement, il n'y a aucun festival qui s'annonce.

Évidemment, King Communications et le Mont-Tremblant vous encouragent à arrêter de partager cette fausse nouvelle lancée par le comédien Vincent Christian Girard. Tout le monde se questionne d'ailleurs au niveau des motivations de ce membre de l'Union des artistes qui vient de perdre beaucoup de crédibilité. 

À lire aussi: Île Soniq : la programmation vient d'être dévoilée et c'est vraiment « insane »


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter