Tu peux officiellement crier parce que c'est la première fois depuis plus de dix ans que Céline Dion annonce une tournée nord-américaine! Hier soir, la chanteuse nous a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle partait non seulement en tournée dans une cinquantaine de villes pour sa Courage World Tour, mais surtout que la tournée commençait dans la Belle Province!

À lire aussi: Il faut qu'on parle de cette vidéo de Céline Dion

Eh oui, c'est à la maison que notre Céline va commencer sa tournée le 18 septembre prochain, au Centre Vidéotron de Québec. Elle s'y produira à nouveau le 20 septembre, pour ensuite venir à Montréal, au Centre Bell, les 26 et 27 septembre. C'est moi, ou avec autant d'espace entre les dates, ça laisse en masse de place pour des supplémentaires ? 

@celinedionembedded via  

Inutile de dire à quel point cette annonce a fait l'effet d'une bombe puisque cette tournée fera la promotion d'un tout nouvel album (en anglais), Courage. La sortie de celui-ci est seulement prévue pour le mois de novembre alors les chanceux qui mettront les mains sur les billets devraient avoir de belles surprises. 

Toutefois, c'est les fans de l'Amérique du sud et de l'Europe qui semblent assez déçus alors que des centaines de commentaires ont déjà apparus sur  les réseaux sociaux de notre chanteuse préférée. En fait, plusieurs sont déçus du terme « World Tour » qui porte définitivement à confusion pour une tournée nord-américaine.

Pour les chanceux qui auront droit à une représentation dans leur ville, les billets seront mis en vente le vendredi 12 avril à 10h et la prévente « Team Céline » débutera le lundi 8 avril. Attention, il y a une limite de 8 billets par personne. 

Pour toutes les informations sur la tournée, tu peux te rendre sur le site de Céline Dion ici. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications