Ces 4 Québécois vont participer à la nouvelle émission « The Launch » avec Marie-Mai - Narcity

Ces 4 Québécois vont participer à la nouvelle émission « The Launch » avec Marie-Mai

Des candidats québécois à l'émission The Launch.

Kelly Clarkson, Marie-Mai, Charlotte Cardin et sans oublier le bon vieux Wilfred, tous ces chanteurs ont une chose en commun: ils ont été découverts grâce à une téléréalité musicale. Après Star Académie, La Voix, Canadian Idol, voilà que revient la populaire compétition de chant télévisée canadienne, The Launch pour une deuxième saison. 

À lire aussi: Une nouveauté crunchy s’ajoute à La Voix 7 et ca risque de créer de la bisbille

The Launch va permettre aux candidats sélectionnés de passer deux jours en studio avec des professionnels pour enregistrer un single. Chaque semaine, ils devront écrire, composer et enregistrer une chanson à l'aide de mentors dont, entre autres,  Marie-Mai, Brian Adams et Bebe Rexha. La meilleure chanson sera jouée à la radio. On se rappelle de la populaire chanson Ain't easy d'Elijah Woods et Jamie Fine qui a été enregistrée à l'émission l'an dernier. 

On a appris aujourd'hui que 4 Québécois ont été sélectionnés pour faire partie de la deuxième saison qui commence à la fin du mois de janvier et ça se peut même que tu connaissent déjà certains d'entre eux. 

Voici donc les 4 candidats qui représenteront le Québec à l'émission The Launch cette saison:

Jordane Labrie

@jordanefolkembedded via  

Si tu es fan de La Voix, tu connais déjà Jordane Labrie puisqu'elle a participé à l'émission l'an dernier dans l'équipe de Garou. Depuis qu'elle est sortie de La Voix, elle a laissé tomber son nom de famille et évolue sous le nom de Jordane. The Launch est donc sa prochaine aventure, en plus qu'elle sort un nouvel album folk très bientôt. 

Pour en apprendre plus sur Jordane, visite son site.

James Clayton

@james__claytonembedded via  

James Clayton est un musicien et chanteur montréalais de 23 ans. Il fait déjà pas mal de show dans les bars de la métropole et maintenant il tente sa chance afin de se faire connaître du grand public. 

Polina Grace

@polinagraceembedded via  

Polina Grace est déjà assez connue sur les réseaux sociaux avec plus de 32K abonnés sur Instagram. La chanteuse a même tourné un vidéoclip pour sa chanson Down. Aussi mannequin, elle a l'étoffe et le talent pour devenir une vraie pop star!

Avery Florence

@averyflorencemusicembedded via  

Avery Florence est une artiste soft-soul qui réussie déjà assez bien. Après le lancement de son premier album January, elle a fait une tournée à travers l'Amérique du Nord. Vivant entre Toronto et Montréal, c'est maintenant dans ta télé que tu vas pouvoir voir performer Avery Florence. 

La saison 2 de The Launch débute le 30 janvier prochain à 20h et sera diffusée en simultané sur les ondes de CTV et VRAK.

Partager sur Facebook