Grande déception cette année quand t'as réalisé que les candidats rejetés d'Occupation Double ne seraient pas sur Réseau Contact... Même si les réseaux sociaux offrent une proximité et une facilité de contact qu'on n'avait pas auparavant, il faut avouer que la première approche, peu importe avec qui, est toujours un peu angoissante.

Voilà pourquoi on aime bien le concept de Be My Guest, une nouvelle app qu'Élodie d'OD nous a présenté aujourd'hui, et qui va rivaliser avec Tinder ou Badoo.

Contrairement aux apps de rencontre où tu dois aborder la personne et espérer une réponse, cette nouvelle application t'invite à proposer des idées de dates intéressantes sur ton profil. La personne qui veut te connaître peut t'inviter à ta date idéale, et même te proposer d'avance de payer la facture, pour éviter le petit moment malaisant de « qui prend le bill ?».

Via BeMyGuest

Mais ce qu'on aime particulièrement de cette app, c'est que, comme mentionné dans les story Instagram de chacun d'eux, il y aura 7 candidats d'OD. Karine a même assuré que c'était le seul moyen de la contacter pour une date!

Via BeMyGuest


Via BeMyGuest


Via BeMyGuest


Via BeMyGuest


Via BeMyGuest


Via BeMyGuest


Les choix de dates de certains candidats sont assez surprenants: LP aimerait faire du Yoga, et Phil aller au spa. Deux activités vraiment cool, mais que je ne suis pas certaine de vouloir partager avec un inconnu. Élo y va totalement à l'opposé, alors qu'elle aimerait bien aller voir un film. Pas mal moins intime!

Parmi les candidats d'OD toujours célibataires, Adamo, Joanie, Alexandra S, Laura, Karym, Shanie et Sansdrick ne sont pas sur l'application.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications