Ces deux Québécois sont allés à Coachella et tu veux voir les photos - Narcity

Ces deux Québécois sont allés à Coachella et tu veux voir les photos

et leur looks!

Alors qu'on passe (on excluant la personne qui parle) notre temps à chialer sur la technologie qui prend une trop grosse place dans nos vies, notre dépendance aux écrans a plusieurs bienfaits. L'une d'elles est sans hésitation la découverte de Coachella par la plupart des Québécois, qui s'est majoritairement faite au cours des 5 dernières années, même si ce festival (considéré comme l'un des meilleurs au monde) a lieu chaque année depuis près de 20 ans. 

C'est pas pour rien que ce festival est aussi célèbre (et couru par toutes les célébrités), si tu n'étais pas au courant de la programmation, il accueillait cette année Beyonce, Eminem, The Weeknd, Kygo, Post Malone, Migos, Cardi B et plusieurs autres géants noms. 

PO Beaudoin et Marina Bastarache, deux Youtubeurs assez connus du Québec, (Leur chaîne P.O & Marina a quand même 80 963 abonnés!) ont eu l'immense chance de retourner à ce festival qui fait rêver tout le monde dans le désert de la Californie, pour une deuxième année consécutive. 

À lire aussi: Marina Bastarache nous dévoile ENFIN son nouveau projet super excitant

Tout comme l'année dernière, ils ont plongé 100% dans la tradition des outfits de fou pour l'occasion et nous ont partagé leur festival sur Instagram.

Via marinabastarache


@marinabastaracheembedded via  

Je ne sais pas pour vous, mais à mes yeux, la fameuse photo devant la grande roue à Coachella, c'est un accomplissement en soi.

@pobeaudoinembedded via  


@pobeaudoinembedded via  


@marinabastaracheembedded via  


@marinabastaracheembedded via  


@marinabastaracheembedded via  


Via pobeaudoin


Via marinabastarache


Coachella a aussi réservé des magnifiques surprises à leur public, comme le retour de Destiny's Child que tu peux voir dans la story Instagram de P-O

Via pobeaudoin

Et l'arrivée surprise de Ne-Yo que Marina a publié dans sa story

Via marinabastarache

Si tu veux voir le festival, Coachella a beaucoup de vidéos ici

Partager sur Facebook