Ces deux sexy voyageurs québécois vivent la vie dont tu as toujours rêvé - Narcity

Ces deux sexy voyageurs québécois vivent la vie dont tu as toujours rêvé

Des Montréalais à la découverte du monde!

Tu ne connais pas encore Alexandre Marcouiller et Francis Fraioli, de I Am Nomad? Crois-moi, tu veux vraiment les connaitre. Ce sont deux jeunes hommes inspirants de 26 et 27 ans, qui vivent la vie dont tu as toujours rêvé. C'est-à-dire, vivre de voyage et d'eau fraîche! 

@iamnomad_embedded via

Tu as toujours souhaité quitter le froid du Québec avec un backpack, une tente et beaucoup trop de chasse moustique? En regardant leurs photos et leurs histoires tu vas avoir l'impression d'y être toi aussi. 

@iamnomad_embedded via

I Am Nomad est un blogue créé en 2015, à travers lequel ils te partagent leurs anecdotes, leurs voyages et plein de beaux souvenirs qui te font sentir comme si tu y avais été toi aussi. Ça coûte pas mal moins cher que ton billet d'avion, mais je ne te garantis pas que tu n'auras pas envie de t'en acheter un après...

@iamnomad_embedded via

Bon, on se le cachera pas en plus d'avoir de beaux cheveux de princesse, ils ne sont pas laids pantoute... ce qui rajoute un petit extra quand tu regardes leurs magnifiques images. 

@iamnomad_embedded via

Selon leur description, rien ne leur a permis d'évoluer autant en tant qu'être humain que tous les voyages et les aventures qu'ils ont vécus. 

Pour eux, il ne s'agit pas du tout de prendre des vacances, mais plutôt d'adopter un mode de vie différent. 

@iamnomad_embedded via

@iamnomad_embedded via

Ils souhaitent démontrer que de voyager c'est LA nouvelle manière d'apprendre.

Tu demandes probablement comment font-ils pour voyager autant? En fait, ils essaient de travailler durant 6 mois, pour ensuite pouvoir voyager durant l'autre moitié de l'année.  

En plus de te donner une envie contagieuse de voyager, ils te feront réaliser toute la beauté du monde qui est à ta portée... Il te reste juste à saisir l'occasion! 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie