Game of Thrones. LA série dont tout le monde parle depuis des années. Si tu me connais ne serait-ce qu'un peu, tu sais très bien que je ne suis pas une grande fan de GOT. Même que je n'aime pas ça.


À lire aussi:


La très grande majorité des gens (en tout cas de mes amis Facebook) adorent Game of Thrones. Sur mon fil d'actualité, tout ce que je vois, c'est des publications par rapport à GOT. Des memes, des articles et bien sûr, des théories sur la suite de l'émission.

J'ai rassemblé deux des théories les plus intéressantes, et je te les présente ici.

via @gameofthrones_gameofsnow

1. Gendry reviendra

Gendry, le fils illégitime du défunt Robert Baratheon, a été vu pour la dernière fois dans la saison 3 de GoT, lorsque Ser Daavos l'a envoyé en sécurité après que Melisandre ait tenté de le sacrifier. La théorie de son retour pour la saison prochaine a presque été confirmée lorsque l'acteur Joe Dempsie, qui joue à Gendry, a été vu à Belfast, où le spectacle est filmé. On ne sait pas exactement ce qu'il va faire, mais une vidéo de tournage le montre en chemin avec Ser Davos Seaworth et Tyrion. Les images semblent montrer qu'il brandit le marteau de son père.

Un théoricien de Reddit croit que Gendry finira par apprendre à faire des épées d'acier Valyrian, puisqu'il était autrefois un forgeron dans King's Landing.


2. Arya de retour aux côtés de Sansa

Les fans ont vraiment saisi les détails dans une récente vidéo en coulisses. Ce clip mettant en vedette la créatrice de costumes de GoT, Michelle Clapton, comprend également des extraits de la prochaine saison. À un moment, on voit Arya Stark à cheval dans un endroit inconnu, avec son épée Needle. Quelques secondes plus tard, la vidéo coupe sur une scène BTS dans Winterfell avec Sansa. Cependant, un membre d'équipage derrière elle semble également retenir Needle et ça pourrait signifier que Arya est rentrée chez elle et s'est réunie avec sa grande soeur.

Pis, t'en penses quoi?


D'autres articles à lire:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter