Ce matin, on vous parlait de comment Sansdrick semblait avoir rapidement renoué avec son ex Pézie, et passait beaucoup de temps dans sa ville avec elle, à Québec, alors que Joanie passe du temps à Montréal.

Jusqu'à maintenant, le couple de finalistes d'Occupation Double était resté assez discret sur sa situation amoureuse. Est-ce que c'était une question de distance, ou ça c'était vraiment terminé (pour la 4e fois) pendant leur séjour au chalet dans le nord? 

On a enfin une réponse ce matin, alors que Sandrick brise la glace sur son compte Instagram: 

Il y a une quinzaine de minutes, Sansdrick a annoncé officiellement qu'il n'était plus avec Joanie sur sa story de son compte perso

« Dès que j'en ai l'occasion, je vais prendre le temps d'essayer de vous répondre, et je vais prendre quelques jours pour décanter de tout ça, le temps des Fêtes arrive...et ne vous oublie pas, mais je vais peut-être être un peu plus discret, quoi...

Pour tous les gens qui se demandent, ça c'est la seule réponse que je vais vous donner ce matin. Je ne suis plus avec Joanie, malheureusement. La vie fait ainsi les choses.» 

Va-t-il officiellement se remettre avec son ex Pézie? Toutes les infos sur leur relation ici. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications