La téléréalité XOXO a certainement beaucoup fait jaser cet automne. Elle n'a peut-être pas fait l'unanimité et les téléspectateurs québécois ont préféré Occupation Double Grèce, mais il reste que la nouvelle ère de la téléréalité, comme on nous l'annonçait, a fait couler beaucoup d'encre. Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en, comme on dit.

À lire aussi: Première photo de couple pour Selma Rose et Manuel depuis leur victoire à XOXO

Depuis la finale en novembre dernier, on n'a pas eu trop de nouvelles des candidats de XOXO. Les gagnants Selma-Rose et Manuel ont partagé une ppremière photo sur Instagram et depuis ils sont pas mal discrets.

Pour ce qui est de l'autre couple finaliste formé de Nathan et Cindy-Ann, le couple vraiment cute qui ne se lâchait jamais pendant l'émission, on était contents de les voir toujours ensemble après l'émission. 

@nathanxxmarksembedded via  

Malheureusement, Nathan et Cindy-Ann nous ont annoncé officiellement aujourd'hui que c'est la fin de leur belle histoire d'amour et qu'ils ne forment désormais plus un couple. 

« On a bien voulu continuer tout ça après l'émission mais la distance a eu raison de nous », nous a confié le nouveau célibataire.  Cindy-Ann a aussi ajouté que « le fait que nous n’étions pas du tout rendus à la même place dans la vie n'a pas aidé.»

Leur rupture est très récente: « Ça s'est fait il y a moins d'une semaine», a affirmé Nathan. 

@nathanxxmarksembedded via  

Pour l'instant Nathan poursuit sa carrière en tant que mixologue qui, depuis sa sortie de XOXO, a beaucoup évolué. Tu peux le croiser derrière le bar au Shaker à St-Hyacinte. Tandis que Cindy-Ann continue de travailler pour la compagnie familiale qu'elle a reprise avec son père et elle s'attend à ce que 2019 soit une grosse année.

Dans tous les cas, on leur souhaite beaucoup de bonheur et on leur envoie beaucoup d'amour. 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter