C'est officiellement terminé entre Nathan et Cindy-Ann, finalistes de XOXO - Narcity

C'est officiellement terminé entre Nathan et Cindy-Ann, finalistes de XOXO

XOXO: Rupture pour Nathan et Cindy-Ann.

La téléréalité XOXO a certainement beaucoup fait jaser cet automne. Elle n'a peut-être pas fait l'unanimité et les téléspectateurs québécois ont préféré Occupation Double Grèce, mais il reste que la nouvelle ère de la téléréalité, comme on nous l'annonçait, a fait couler beaucoup d'encre. Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en, comme on dit.

À lire aussi: Première photo de couple pour Selma Rose et Manuel depuis leur victoire à XOXO

Depuis la finale en novembre dernier, on n'a pas eu trop de nouvelles des candidats de XOXO. Les gagnants Selma-Rose et Manuel ont partagé une ppremière photo sur Instagram et depuis ils sont pas mal discrets.

Pour ce qui est de l'autre couple finaliste formé de Nathan et Cindy-Ann, le couple vraiment cute qui ne se lâchait jamais pendant l'émission, on était contents de les voir toujours ensemble après l'émission. 

@nathanxxmarksembedded via  

Malheureusement, Nathan et Cindy-Ann nous ont annoncé officiellement aujourd'hui que c'est la fin de leur belle histoire d'amour et qu'ils ne forment désormais plus un couple. 

« On a bien voulu continuer tout ça après l'émission mais la distance a eu raison de nous », nous a confié le nouveau célibataire.  Cindy-Ann a aussi ajouté que « le fait que nous n’étions pas du tout rendus à la même place dans la vie n'a pas aidé.»

Leur rupture est très récente: « Ça s'est fait il y a moins d'une semaine», a affirmé Nathan. 

@nathanxxmarksembedded via  

Pour l'instant Nathan poursuit sa carrière en tant que mixologue qui, depuis sa sortie de XOXO, a beaucoup évolué. Tu peux le croiser derrière le bar au Shaker à St-Hyacinte. Tandis que Cindy-Ann continue de travailler pour la compagnie familiale qu'elle a reprise avec son père et elle s'attend à ce que 2019 soit une grosse année.

Dans tous les cas, on leur souhaite beaucoup de bonheur et on leur envoie beaucoup d'amour. 

 

 

 

 

Partager sur Facebook