Je dois avouer que ça m'a intrigué un gars qui utilise son membre comme outil artistique. Toi aussi je présume si tu t'es rendu jusqu'ici. La curiosité l'emporte souvent sur la partie de notre cerveau qui nous dit « as-tu vraiment besoin de voir ça? » La réponse est non, mais on s'en fout, on a soif de connaissance inutile.

Pricasso, c'est le nom de l'homme. Est-ce que son pinceau de chair a aussi un nom? L'histoire ne le dit pas. Tim Patch est un Australien de 64 ans qui vit de son art un peu inusité depuis 8 ans. L'idée lui est venue de même, monsieur s'est trempé le zouize dans la peinture et s'est découvert des skills du gland! Il utilise ses fesses aussi parfois, j'te rassure.

Il fait plus de 1000 toiles par années, surtout des commandes de portrait. Il a même upgradé son art au stade 2.0 , il se filme pendant qu'il te peinture la binette. Les prix varient de 200 à 350$. Mine de rien il était connu partout dans le monde, il participe à des expositions, des émissions et un documentaire ont été faits sur lui. Faut croire en ses rêves comme on dit.

Bon, le gars est définitivement un excentrique en cuirette rose, mais ses toiles sont vraiment cool! 

https://www.instagram.com/p/9lrfIoBUnM/?tagged=pricasso&hl=en

https://www.instagram.com/p/BMWPw81A_di/?tagged=pricasso&hl=en

https://www.instagram.com/p/BFC7d3QJyTW/?tagged=pricasso&hl=en

https://www.instagram.com/p/92gdbPrnzO/?tagged=pricasso&hl=en

https://www.instagram.com/p/BK0NQTggMVs/?tagged=pricasso&hl=en

via @kelklick

via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

Suis-nous sur Snapchat : @Narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter